LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 My name's Nuage Dorée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

My name's Nuage Dorée Empty
MessageSujet: My name's Nuage Dorée   My name's Nuage Dorée EmptyMar 19 Fév - 18:50

Ton chat :
Noms : Nuage Dorée ou Dorée (que mes ami(e)s !!!).

Âge (dans le Rpg) : 6 lunes

Clan :des Ténèbres

Rang :chaton

Sexe :fille

Caractère physique [3 lignes minimum]:

Jeune chatte au pelage blanc et brun. Ses yeux ressemblent à deux petites billes bleu-turquoises qui s'illuminent joliment la nuit, et son nez ressemble à une petite framboise. Fine souple et légère, si vous n'arriverz pas à attraper quelque chose dans un arbre c'est à elle qu'il faut s'adresser. Elle saute d'arbre en arbre comme les écureuils (presque), c'est son jeu préféré de monter dans les arbres. Le combat c'est pas son truc... sa ressemble plus à des massages qui font à peine un peu mal.

Caractère morale [3 lignes minimum]:

Nuage Dorée est une jeune chatte rêveuse. Elle a la tête dans les nuages, elle oublie vite se qui ne l'intéresse pas, mais si c'est quelque chose de marrant, sa reste gravé. Rusé pour aller chiper de la nourriture ou pour trouver des cachette, elle aime voir les grands chasser. N'aime pas les abrutis qui se moquent des autres et les attaquent sans raison. Aime bien parler avec des amis/amies, raconter et écouter des blagues. Le grand problème quand on essaye de lui apprendre quelque chose, c'est qu'elle n'écoute pas souvent jusqu'au bout et qu'on doit tout lui ré expliquer. J'AIME PAS LES LECHES BOTTES !

Histoire [6 lignes chaton et 10 lignes pour les autres]:

A l'âge de 5 lunes et demi, j'ai quitté ma mère et tous les membres de ma famille. Je cherchais un clan, car ma mère était solitaire, moi aussi. J'ai marché longtemps cherché. Jusqu'au jour où je suis tombée sur un groupe de chats qui chassaient. En me voyant seule, une chatte qui m'avait l'air bien âgé est venue verre moi et m'a demandée:
-Pourquoi es-tu donc seule?
-J'ai quitté ma famille pour rejoindre un clan. Ai-je répondu.
-Tu veux venir avec moi? J'appartiens au clan des ténèbres.
-OH! Ouai, merci! merci!
-Alors suis moi!
-Oui madame.

Nous avons marché pendant un bon moment. Et nous y sommes enfin arrivées. Là, elle me présente à un chat. Elle lui a parlé de mon histoire et que je devais avoir un dont pour le combat (ce qui n'est pas le cas).
Je suis vite devenue le chaton le plus rusé. Malheureusement, je n'étais pas une grande combattante... A chaque fois qu'on jouait à se battre, j'étais la première à être éliminer. Mais les parties de cache-cache, on ne me trouvait presque jamais.

As-tu lu le réglement ? : oui (je suis sage)

Si oui, donne moi les codes : Chocap est passée.

Ô toi mon toi ..


Pseudo [personnel] : nan nan
Âge : 13
Ce que tu pense du forum : il est très joli.
Des idées ? : pas pour le moment


Voila


Dernière édition par Petite Dorée le Lun 25 Fév - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

My name's Nuage Dorée Empty
MessageSujet: Re: My name's Nuage Dorée   My name's Nuage Dorée EmptyMar 19 Fév - 20:59

Fait attention à certaines faute, les rangs vont de chatons à anciens. (Chatons, apprentis, guerriers, anciens) Et si tu veux être apprentie il faut que tu aies moins de 14 ou 15 lunes Max. À moins que tu es eu un accident pendant ton apprentissage qui ait du te faire arrêter ton entraînent.
Après ça, tu seras validée !
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

My name's Nuage Dorée Empty
MessageSujet: Re: My name's Nuage Dorée   My name's Nuage Dorée EmptyMer 20 Fév - 13:47

Merci, et ok pour les autres trucs (dsl pour l'orthographe...c'est pas mon truc).
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

My name's Nuage Dorée Empty
MessageSujet: Re: My name's Nuage Dorée   My name's Nuage Dorée EmptyMer 20 Fév - 15:57

:Si tu veux être chaton, aies plutôt 6 lunes. (oui je sais je suis embêtante).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

My name's Nuage Dorée Empty
MessageSujet: Re: My name's Nuage Dorée   My name's Nuage Dorée EmptyMer 20 Fév - 16:38

Bienvenue mais les fautes c'est impressionnant. Va sur un site qui se nomme Bon patron il te corrigeras les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

My name's Nuage Dorée Empty
MessageSujet: Re: My name's Nuage Dorée   My name's Nuage Dorée EmptyMer 20 Fév - 17:17

j'ai changé, mon âge et j'ai enlevé les fautes d'orthographes (merci pour le site)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

My name's Nuage Dorée Empty
MessageSujet: Re: My name's Nuage Dorée   My name's Nuage Dorée EmptyMer 20 Fév - 18:07

Je te validoche ! Tu peux commencer à jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

My name's Nuage Dorée Empty
MessageSujet: Re: My name's Nuage Dorée   My name's Nuage Dorée EmptyMer 20 Fév - 18:18

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name's Nuage Dorée Empty
MessageSujet: Re: My name's Nuage Dorée   My name's Nuage Dorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name's Nuage Dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]
» Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]
» Baptême de Petite Dorée
» Une plume dansant avec les nuages. ~Nuage des Plumes
» Petite Dorée sur le chemin des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: PAPERASSE OBLIGATOIRE :: Présentations validées-
Sauter vers: