LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage d'Encre
Découvre
Découvre
Pelage d'Encre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Clan : Clan des Tenebres
Féminin Rang : Guerrière.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyVen 24 Mai - 15:22

La journée venait a peine de se lever que, Pelage d'Encre se précipité déjà devant la tanière des apprentis pour réveiller Nuage Dorée. Elle entra doucement, et de quelques coups de museaux pas trop fort, elle la réveilla sans trop la brusquer au début de cette journée qui, commencer a être ensoleiller.

- Nuage Dorée, débout. C'est l'heure de commencer notre Premier Entraînement !

L'apprentie regarda de ses yeux dorée Pelage d'Encre comme pour dire : "Pourquoi tu m'as réveillée ? Je dormais si bien !". La guerrière ayant réveillée l'apprentie, l'attendit alors devant l'entrée du Camp. Le Chef passa à coté, et salua d'un signe de tête la guerrière, qui fit de même.

Quelques minutes plus tard, Nuage Dorée était arriver, regarda Pelage d'Encre et attendit son signal de départ pour partir commencer leur premier entraînement ensemble. L'apprentie avait l'air excité de commencer. Les deux jeune chattes arrivèrent au chemin des Ombres ; l'endroit parfait pour un entraînement ! Le Premier Exercice de Nuage Dorée était de savoir reperer et chasser les rongeurs ; les Territoires du Clan des Tènèbres en était bien remplis. La Guerrières expliqua tout son savoir a l'apprentie. Elles humèrent l'air a la recherche d'odeur de mulot ou de souris dans les environs. Pelage d'Encre en sentit un et se tourna vers son apprentie.

- Regardes moi, je vais te montrer comment faire. Après, se sera a ton tour d'en attraper un.

Toujours muettes, l'apprentie hocha simplement la tête pour dire qu'elle en était d'accord avec son mentor. Pelage d'Encre aperçue un mulot qui avait l'air bien dodut a quelques pas d'elle. Elle se baisse, regarda sa proie sortir de son troue et attendit le bon moment pour sauter sur la petite bête poilue. D'un coup de machoir, on entendit les os de la petite chose craquer, et du sang couler. Le mentor se tourna vers Nuage Dorée et lui lança.

- Et maintenant, c'est a ton tour ! Montre moi ce que tu es capable de faire !

Suite par Nuage Dorée (désolé pas trop d'inspiration, mais faut commencer l'apprentissage !!)


Dernière édition par Pelage d'Encre le Sam 25 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptySam 25 Mai - 7:24

C'est très bien juste le début, il y a une ou deux erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptySam 25 Mai - 11:18

J'aime bien le détail à la fin :3 Razz
Mais le début de ton Rp est un peu confus. Tu nous parles de plusieurs apprentis on dirait. :')
Alors pourrais - tu "éclairé" les choses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Pelage d'Encre
Découvre
Découvre
Pelage d'Encre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Clan : Clan des Tenebres
Féminin Rang : Guerrière.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptySam 25 Mai - 11:53

J'ai "essayer" un peu de modifier le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptySam 25 Mai - 19:48

Oki, c'est plus clairs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Encre
Découvre
Découvre
Pelage d'Encre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Clan : Clan des Tenebres
Féminin Rang : Guerrière.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyDim 26 Mai - 17:05

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyMar 28 Mai - 16:07

(suite)

-Heu, ouai, ok... Je te préviens, sa va pas être beau à voir...
Nuage Dorée essaya d'imiter sa mentor. Elle huma l'air à la recherche d'une odeur de rongeur. Bientôt elle vit une souris. Elle s'accroupit et commença de s'approcher tout doucement de sa proie. Doucement, plus doucement... quand soudain elle marcha sur une brindille qui craqua sous son poids. La souris leva la tête, et voyant Nuage Dorée , elle partie en quatrième vitesse. Nuage Dorée sauta pour quand même essayer d'attraper sa proie, mais elle trébucha sur une racine et alla se cogner contre un arbre.
-Sa va? demanda Pelage d'Encre.
-Sa va... Sa pourrait toujours être pire, répondit Nuage Dorée. T'aurais pas un petit conseil à me donner?
-Même beaucoup! Plaisanta Pelage d'Encre. Mais pourquoi tu disais que s'a allait pas être beau à voir alors que c'était magnifique!
Pelage d'Encre était à moitié morte de rire quand Nuage Dorée répondit.
-Sa dépend pour qui... Mais t'avais pas des conseils à me donner?

(désolé de pas avoir pu écrire la suite plutôt mais mon ordi est tombé en panne...=.=' )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Encre
Découvre
Découvre
Pelage d'Encre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Clan : Clan des Tenebres
Féminin Rang : Guerrière.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyMer 29 Mai - 13:35

Je fais la suite plus tard, je n'ai pas trop le temps ^^ sinon, c'était bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Pelage d'Encre
Découvre
Découvre
Pelage d'Encre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Clan : Clan des Tenebres
Féminin Rang : Guerrière.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyMer 5 Juin - 20:01

Désolé du Double Post, voici la suite (pas fort brillant)

- Si bien sur. Déjà, il faut être plus silencieux. Essaye déjà de voir la position de ton ennemis. Après, il faut que tu regardes autour de toi voir s'il n'y à rien qui ne puisse te déranger lors de ton attaque.
- J'aurais p'être dut faire ça au début.
- Ne t'en fais pas, c'était bien et puis, c'est notre premier entraînement et tu viens juste d'apprendre quelque petites choses. On ne peut pas toujours réussir du premier coup.

Je leva le museau regardant le ciel. Le soleil était haut, ses rayons de soleil m'empêche de d'istinguer les nuages. Je regarda Nuage dorée et lui proposa de rentrer pour manger. Je lui poussa ma proie pour qu'elle puisse l'apporter au Anciens et, lui promit que, le prochain cour, elle réussira a attraper sa première proie ! Il est vraie qu'en rentrent, les autres apprentis avait déjà réussit a en attraper mais, celà ne découragea pas trop l'apprentie. Elle partie en direction de la tanière des Anciens leur donnant leur part et, partie ensuite s'en chercher une. On mangea tous tranquillement, le vent sur notre pelage. Finissant mon mulot, je me leva et, s'approchant de moi, mon apprentie arriva.

- Quelque chose ne va pas ?
-Si, mais je voudrais savoir si, on peut continue l'entraînement cet après-midi. J'aimerais moi aussi rapporter mon tropher !
- Si tu veux. Repose toi un peu et je viendrais te chercher après. J'ai quelque petite chose a faire !
- D'accord ! Fit-elle en sautant de joie.

En disant ces mots, nous partions de notre côté : l'une se reposer un moment et l'autre, pour allait voir les autres chats pour leur demander quelque conseil pour savoir bien entraîner un apprenti. Et oui, étant donné que c'est la première fois que j'ai en charge un apprentie, il faut que je me prépare !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyVen 7 Juin - 17:23

C'est cool!
(suite)

En arrivant dans la tanière pour faire une petite pause elle se rendit compte qu'elle était épuisée. Elle s'endormit profondément...

<- Tu es prête? demanda-t-elle.
- Super! Je suis prête comme jamais! répondit Nuage Dorée qui sautillait déjà d'impatience.
- Alors on y va.
Elle marchèrent un long moment avant d'arriver dans un forêt que Nuage Dorée n'avait jamais vu. En tendant l'oreille, Nuage Dorée s'aperçut que cette forêt grouillait d'animaux.
- On est où? C'est super, y a plein d'animaux! s'enthousiasma l'apprentie.
- Tu le saura vite ma chérie. répondit Pelage d'Encre.
<> Mais elle continua tout de même d'avancer.
Plus elles avançaient, plus Nuage Dorée se sentait mal à l'aise. Il y avait quelque chose dans cette endroit qui ne tournait pas rond... Les animaux se déplaçaient étrangement. Les écureuils avaient du mal à sauter de branche en branche, les poissons remontaient sans cesse à la surface pour RESPIRER!
Cela faisait plus d'une heure et demie qu'elles marchaient, parlant de tout et n'importe quoi. Mais depuis un certain temps, le ciel c'était assombrit d'une façon anormal. Les arbres, la lune et les animaux semblaient différents... Plus rapides, plus sombres, comme prêt à attaquer quiconque oserait s'attaquer à eux. Nuage se tourna vers Pelage d'Encre pour se rassurer. Mais en la voyant elle poussa un cri qui perça la tranquillité de la forêt. Pelage d'Encre venait de lui sauter dessus et essayait de la tuer!
Nuage Dorée pris ses jambes à son cou et détala comme un lièvre. Pelage d'Encre la suivait de près, on aurait dit qu'elle avait la rage...
Soudain, Nuage Dorée se sentit vaciller. Elle s'effondra par terre, et tout s'arrêta.>>


En ouvrant les yeux elle vit Pelage d'Encre. Elle poussa un cri aigu qui fit tourner toutes les têtes.
- Qu'est-ce qui se passe? s'affola Pelage d'Encre.
Nuage Dorée, qui commençait de retrouver ses esprits se souvint que se n'étai qu'un rêve.
- Désolé... J'ai juste eu un peu peur en te voyant. Je m'attendait pas à se que tu me réveilles, je rêvait, et voilà... Nuage Dorée ne voulais pas s'éterniser sur cette conversation. Elle se sentait mal à l'aise.
-On y va? demanda Pelage d'Encre.
-Oui, c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Encre
Découvre
Découvre
Pelage d'Encre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Clan : Clan des Tenebres
Féminin Rang : Guerrière.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyJeu 13 Juin - 15:18

°_° Je suis si méchante que ça dans ton rêve ?! Enfin, quoi qu'il en soit, voici la suite.

Je venait de réveiller mon apprentie qui respirer asser vite. Son "rêve" devait lui faire peur. Mais, il vallait mieux de pas en parler et, repartir pour s'entraîner. On partit et, jusque la tout aller bien. L'apprentie se tenait assez eloigner de moi, comme si elle avait peur de moi. Que lui arrivait-il ? Je m'arrêta et, l'attendit. Elle me regarda, écarquilla ses yeux de chatons et avança doucement.

- Tu es sur que ça va ? La questionnais-je sur son état.
- Ou-Oui parfaitement ! Pourquoi ça n'irais pas ? Dit-elle en se forçant presque à me sourir.
- Non, pour rien... Tu me semble craintif, quelque choses te fais peur ? Tu veux rentrer voir la guérisseuse/eur (je sais pas qui sais xD). ?
- No-Non, puis ce que je dis que tout va bien ! On peut continuer mais, ou allons nous ?
- Au même endroit que ce matin, ne t'en fais pas.

Elle n'allait pas bien et ça se voyait. Elle trembler presque de peur. Si ça se trouve, je m'y prend mal pour l'entraîner, tout simplement. Mais, ma voix n'est pas trop grave, je ne monte pas le ton et je garde mon calme, je ne vois pas ce qui peut lui faire autant peur. Serais-ce mon pelage blanc tacheté de tache noir qui lui fait peur ou bien, mes yeux vert pomme ? Mais bon, de tout ça, je ne faisait pas du tout peur. Nous continuons de marcher. Nos coussinets heuretèrent de tant à autres des petites pierres qui traînaient par-ci, par-là. On s'arrêta enfin devant un petit arbre et, je m'assit sur une assez grosse pierre qui s'y trouvait juste en dessous. Le temps que mon apprentie arriva, je me mit a scruté les environs a la recherche de quelques petites prois assez facile. Nuage Dorée arriva vers moi, toujours à distance. Elle avait l'air dans les nuages.

- Nuage Dorée ? L'appallais-je d'une voix calme et douce.
- ... Oui ?! Sursauta-t-elle en hérissant les poils de son dos.
- Calmes-toi Nuage Dorée, ce n'est que moi.
- Oui... ^^'
- Les proies son sortient cet après-midi. Je suis sur que, tu arriveras à en attraper plusieurs Smile
- Je l'espère.
- Nuage Dorée, dis moi ce qui te tracasse. Depuis tout a leur, on croirait que, je te fais peur.
- Eh Bien... C'est que...

Suite par Nuage Dorée, désolé de l'attente et désolé si c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyVen 14 Juin - 15:46

(suite)

-...J'ai fais un cauchemar, bizarre...
- Tu peux me le raconter? demanda Pelage d'Encre.
- Oui... Tu venais de me réveiller et on allait dans la forêt pour chasser et apprendre de nouvelles techniques de chasse. Je connaissais pas cette forêt, mais je sentait qu'y avait plein d'animaux. Mais au bout d'un moment j'ai remarqué que tous ses animaux étaient bizarres. Tu ne voulais pas me dire où on était, et au bout d'un moment, tu as commencé de m'attaquer. J'ai commencé de courir, mais tu était trop rapide! Soudain je me suis senti mal, je suis tombé par terre et c'est à ce moment que tu m'as réveillé.
- C'est pour sa que tu es si distante... Je comprend mieux maintenant.
- Je me sens un peu mieux maintenant.... bredouilla Nuage Dorée au bord des larmes. Je suis désolé, j'ai pas fait exprès...
- Ce n'est pas ta faute, répondit sa mentor qui vint la lécher pour la rassurer. C'est comme sa es rêves. On va rentrer et demain on reviendra, d'accord?
- D'accord.
 Nuage Dorée se sentait un peu mieux, mais arriverait-elle à trouver le sommeil après se rêve? Elle ne voulait  pas s'endormir de peur que ses rêves recommences. <>

Elles arrivèrent bientôt en vu du camp.

(dsl, pour le manque d'imagination... Sa sera mieux la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyVen 23 Aoû - 12:02

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyLun 26 Aoû - 17:02

Normalement c'est à Pelage d'Encre de faire la suite, mais sa fait longtemps qu'elle vient plus... =.='
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyLun 26 Aoû - 18:12

Bon .. Bah je supprime le sujet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyMar 27 Aoû - 14:20

Attend laisse moi gérer mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyMar 27 Aoû - 17:50

Là c'est pas une question de Clan, c'est l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyMer 28 Aoû - 7:58

Mais attend personne est venu pendant plus d'un mois sauf moi donc bon je sais pas mais faudrait peut être attendre un peu après la rentré je sais pas moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyMer 28 Aoû - 15:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyMar 10 Sep - 19:53

On attend encore fin septembre pour voir si elle revient, sinon Étoile Cachée te trouvera un autre mentor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyMer 11 Sep - 15:26

Ok, sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] EmptyLun 30 Sep - 16:23

Bon je clos le sujet et puis je demande à Cam de te prendre en charge ou quelqu'un d'autre mais t'inquiètes, on va gérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]   Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name's Nuage Dorée
» Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]
» Une plume dansant avec les nuages. ~Nuage des Plumes
» Baptême de Petite Dorée
» Petite Dorée sur le chemin des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: CLAN DES TÉNÈBRES :: TERRITOIRES :: Chemin des Ombres-
Sauter vers: