LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]   Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] EmptyMar 1 Oct - 15:11

Ce matin, j'avais décidé d’emmener Nuage Doré continué son entrainement. Son mentor, Pelage d'Encre ne pouvait l'emmener depuis un long moment. Je me levais bien avant l'aube et pris une proie, la première du tas. Un mulot pas très dodu mais suffisant pour la matinée et même pour la journée. Je pris une souris et alla vers la tanière des apprentis. Je déposais la petite souris à l'entrée de la tanière et me faufila à l’intérieur. C'était bien grand. Je m'assis quelques instants et je me mis à penser. J'avais grandi ici. Et maintenant j'étais au sommet, j'étais bien je pus repenser à mon enfance. C'était si loin maintenant enfin maintenant c'était à moi d'apprendre au jeune. D'un coup de patte violent d'en l'arrière train de la jeune femelle, je la réveilla et lui ordonna de sortir. Je l'attendais devant la sortie de sa tanière.

Allons dépêche toi un peu. Tu vas rater les meilleures proies et les plus dodues.

Sur cela je la laissa manger la souris que je lui avais apporté et je fila voir Hibiscus Matinal. Ce vieux mâle était un de meilleures guerrier mais un des plus vieux il devra bientôt rejoindre les anciens enfin bref. J'allais le prévenir que je prenais l'entrainement de Nuage Dorée. Celui ci contesta que ce n'étais pas à moi de le faire il qu'il le ferai à ma place. Cela m'allais bien de le faire. Je ne l'avais pas fais depuis un bon nombre de lunes. Et cela me faisait vraiment plaisir, mais la jeune chatte devra apprendre mes règles comme ne jamais être en retard. Et pour ceux qui me connaissent bien je ne suis pas un petit chou donc pas de traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]   Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] EmptyMer 16 Oct - 16:44

(suite)

Nuage Dorée venait de commencer de manger. Ce réveille l'avait mis de très mauvaise humeur, elle ne cessait de ce répéter dans sa tête. "Elle aurait pu me réveiller un peu plus délicatement! C'est pas parce que c'est ma nouvelle mentor qu'elle a tout les droits! En plus, faut avoir du toupet pour réveiller quelqu'un comme ça. Et en plus, elle sera ma mentor... C'est pas pour cette fois que je deviendrai guerrière."
Après avoir fini de manger, Nuage Dorée alla rejoindre sa mentor qui discutait avec Hibiscus Matinal. "Maintenant je dois lui dire *bonjour votre seigneurie* pour pas qu'elle me massacre?! Pff... Quand je pense que je me plaignais de Pelage d'Encre..."


    -Bonjour, dit-elle en arrivant vers eux.


Ils se tournèrent vers elle. "J'espère que j'ai dit se qu'ils voulaient entendre..." Nuage Dorée était de plus en plus nerveuse à la vu de ces deux chats. Un guerrier super fort et une mentor super sévère..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]   Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] EmptyDim 20 Oct - 13:29

En voyant Nuage Dorée arrivé, je me mis sur mes quatre pattes et salua Hibiscus Matinal. Je salua la jeune en un hochement de la tête, me dirigea vers la sortie et attira vers moi en m'aidant de ma queue la jeune apprentie. Je voulais qu'elle me suive sans s'éloigner. Le dernier apprenti que j'avais eu était plus des notre aujourd'hui...Nuage de Menthe s'était éloigné d'elle et un blaireau l'avait tué. Je ne voulais pas que ce là se reproduise. Nuage Dorée me semblait calme mais à la fois énervé. Arrivé sur le chemin des ombres. Je m'arrêta et m'assit ordonnant à la jeune chatte de s'asseoir en face de moi, la femelle avait 8 lunes et j'aimerai bien qu'elle soit une guerrière dans deux mois après tout elle méritait. Cette apprentie me plaisait bien et même si je ne montrais pas mes sentiments je savais que cette jeune ferais une brave guerrière et je pensais surement en faire ma lieutenant mais bon il faudrait attendre quatre petites lunes. D'ailleurs à la prochaine assemblé elle seras la bienvenue. Enfin bref je la regardais droit dans les yeux puis sauta au dessus d'elle attrapa une souris par la queue. Je lui rapporte vivante et la pause par terre tout en la tenant avec ma patte posée sur sa pauvre petite queue.

*Ok maintenant tu me montre comme tu tue cette bestiole et si tu y arrives tu pourras la manger.*

Sur ces quelques mots je lâcha la souris et me décala pour observer la jeune femelle tuer cette proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]   Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] EmptyMer 23 Oct - 15:19

Nuage Dorée était étonné de la facilité avec laquelle Étoile Cachée, sa mentor, avait attrapé cette souris. Même si elle ne l'aimait pas trop, elle devait avouer que c'était quand même une très très bonne chasseuse. "Bon, c'est bien beau de rêvasser, mais c'est pas comme ça que je vais devenir la meilleure guerrière! se dit-elle. Comment tuer cette souris? Lui mordre la nuque? J'ai cas essayer et on verra bien!" Elle attrapa la souris par la nuque et serra très fort. La souris commença de bouger dans tous les sens. Nuage Dorée ne la lâcha pas pour autant! Elle la secoua énergiquement trois quatre fois jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. À ce moment, elle la posa très prudemment par terre. Peut-être faisait-elle juste semblant d'être morte... Nuage Dorée se rappelait que Pelage d'Encre lui avait dit de se méfier de ces rongeurs car parfois ils faisaient semblant d'être morts pour que le chat baisse sa garde et qu'i puisse s'enfuir. En même temps, elle jeta un coup d'œil pour voir si sa mentor était fière d'elle. Mais l'expression d'Étoile Cachée n'avait pas changé. Après avoir posé la souris elle lui mis sa patte dessus et s'assura qu'elle était bien morte. Puis, elle leva la tête vers Étoile Cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]   Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] EmptyMar 19 Nov - 17:53

Désolé j'ai mis du temps à répondre mais bon voilà la suite.

Je me mis à observer l'apprentie. Elle tua la souris avec facilitait enfin la pauvre avait du un peu souffrir après tout c'était la loi de la nature de nous offrir cette souris comme repas. Je regardais la jeune apprentie qui me lança un regard timide avant de me lever et de me coller à elle. Je me mis à regarder le ciel et de lui parler comme si j'étais son mentor depuis son début.

Dis moi qu'elle sont tes plus grandes craintes?

Puis je la regardai droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Tu sais si je suis aussi froide avec toi, c'est que j'ai perdu mon ancienne apprentie je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose.

Je me mis à regarder le ciel une nouvelle fois avant d'enrouler ma queue au tour de mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]   Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]
» My name's Nuage Dorée
» Baptême de Petite Dorée
» Une plume dansant avec les nuages. ~Nuage des Plumes
» Petite Dorée sur le chemin des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: CLAN DES TÉNÈBRES :: TERRITOIRES :: Chemin des Ombres-
Sauter vers: