LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Baptême de Petite Dorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Baptême de Petite Dorée Empty
MessageSujet: Baptême de Petite Dorée   Baptême de Petite Dorée EmptyLun 20 Mai - 9:42

Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur...

Ce matin Étoile Cachée était partie en patrouille avec deux guerriers. Elle avait besoin de se détendre avant la cérémonie... Une cérémonie?? Oui, aujourd'hui 3 chatons devez être nommés apprentis. La femelle attrapa deux souris et dis au reste delà patrouille qu'elle devait rentrer. Elle avait choisit tous les mentors non. Il lui manquait un mentor pour Petite Dorée. Et oui c'était bien compliqué, Cachée devait trouvé un mentor qui serai lui apprendre l'art du combat et avec une bonne théorie aussi. Le chaton plutôt rusé devait avoir un mentor qui lui apprendrait rapidement.

De retour au clan elle monta sur le promontoire et observa le clan. Cette fois elle avait trouvé le bon mentor. Vous voulez que je vous dise qui j'ai choisi ?? Eh bas vous ne le serez que quand je l'appellerai lors de la cérémonie. Elle attendit que la patrouille de chasse soit rentré ainsi que celle de l'aube. Elle vit les patrouille rentrer et sauta sur ses pattes fit une toilette plutôt rapide et appela son clan.

Tous ceux qui sont en âge de chassé se rapproche du promontoire.

Le clan se rassembla rapidement et elle annonça la nouvelle.

Je vous ai rassembler car aujourd'hui nous accueillons 3 nouveaux apprentis dans nos rangs. Petit Écureuil, Petite Plume et Petite Dorée sont prêt à devenir apprentis.

Elle sauta du promontoire et s'approcha d'eux. Elle invita Petit Écureuil et posa sa truffe sur la tête du chaton.

Moi Étoile Cachée, chef du clan des Ténèbres, fit elle d'une voix grave qui resonna, j'invite nos ancêtres a ce penche sur ce chaton qui apprendra à combattre, chasser et à respecter votre noble code. À partir d'aujourd'hui tu te nommeras Nuage D'Ecureuil, ton mentor sera Pelage du Crépuscule.

La femelle crème s'approcha pleine de fierté et posa sa truffe sur celle de son apprenti. Il s'installèrent côte à côte. Elle appela Petite Plume et fit de même.

Moi Étoile Cachée, chef du clan des Ténèbres, fit elle d'une voix grave qui resonna, j'invite nos ancêtres a ce penche sur ce chaton qui apprendra à combattre, chasser et à respecter votre noble code. À partir d'aujourd'hui tu te nommeras Nuage de Plume, ton mentor sera Pelage du Tigre.

Le mâle s'approcha plein de fierté et posa sa truffe sur celle de son apprenti. Il s'installèrent côte à côte. Elle appela Petite Dorée et fit de même.

Moi Étoile Cachée, chef du clan des Ténèbres, fit elle d'une voix grave qui resonna, j'invite nos ancêtres a ce penche sur ce chaton qui apprendra à combattre, chasser et à respecter votre noble code. À partir d'aujourd'hui tu te nommeras Nuage Dorée, ton mentor seras Pelage d'Encre.


Tout le monde se tut personne s'attendait que se soit elle. Mais la femelle s'avança la tête haute et posa sa truffe sur celle de l'apprentie. Elle regarda son chef et la remercia du regard. Étoile Cachée remonta en haut du promontoire et fit signé à ses guerrier que c'était fini. Le clan entier acclamait chaque mentor et chaque apprenti.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Petite Dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Dorée sur le chemin des ombres
» Entraînement avec Nuage Dorée [PV : Nuage Dorée]
» My name's Nuage Dorée
» Apprend à te battre et à chasser un peu mieux. [PV: Nuage Dorée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: CLAN DES TÉNÈBRES :: CAMP :: Promontoire-
Sauter vers: