LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleil Ardent
Découvre
Découvre
Soleil Ardent


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013
Clan : Clan des Rafales
Féminin Âge (dans le Rpg) : 16 Lunes !
Rang : Guerrière

Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) Empty
MessageSujet: Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;)   Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) EmptyMar 12 Mar - 1:13

Ton chat :

Noms : Soleil Ardent

Âge (dans le Rpg) : 16 lune.

Clan : Rafales

Rang : Guerrière Confirmer !

Sexe : Feminin

Caractère physique [3 lignes minimum]: Soleil Ardent est une jolie, jeune et gracieuse femelle. Son poil est tout noir, avec partant du mentos au ventre de la couleur blanc. Elle n'est pas petite, mais pas non plus grande. Elle a la taille d'un chat parfait ! Tendis que son poid, elle garde la ligne en courrant tout les jours.

Caractère morale [3 lignes minimum]: Soleil Ardent n'est pas une chatte diffile, sadique et argnieuse. Elle aime rire, s'amuser et surtout, se faire des ami(e)s sur qui elle peut compter. Elle est très amicales, douce et très gentille. Il se peut que des fois (et je dis bien des fois, car j'ai dis qu'elle n'étais pas sadique) il lui arrive de s'emporter. Mais, elle arrive de temps en temps a garder son calme.

Histoire [6 lignes chaton et 10 lignes pour les autres]: Il était une fois une chatte sous le nom de Soleil Ardent... Nan, aller je vous raconte son histoire ! Quand elle n'était qu'un nourisson sous le nom de "Boule Ardent", elle a vut ses parents malheuresement mourire sous ses yeux. Lors d'une attaque avec un Clan, son père avait pour ordre de défendre la pouponnière, mais un chat cruellement cruel ne l'a pas éparnier(excusez moi de mon othographe !!!). Puis, il est rentrait et n'a encore une fois (et encore désoler) éparnier personnes, sauf biensur la petite chatte "Boule Ardent". Il allait s'en prendre a ce petit chaton, mais par le bon Dieu des Chats, il est tomber, mais pas tomber mort. Il est tomber car il n'avait plus de force (Harry Potter ! Aller, j'arrête avec mes conneries). "Boule Ardent" en avait profiter pour partir, et par chance, elle a réussis à s'en sortir.
Quelques mois après être devenue apprentie sous le nom cette fois-ci de "Nuage Ardent", elle fit d'énorme éffort pour ne plus jamais voir un de ses proches mourir sous ses yeux, mais encore une fois, son mentor fut mort lors d'une mission avec son apprentie. A force de voir tout ses amis, ses proches mourir, elle s'en voulut a jamais. Et depuis ce jour que sous le nom de "Soleil Ardent", elle s'entraîna dur pour venger tout ses amis, tout ses proches sur qui elle compter vraiment ! ;D

As-tu lu le réglement ? : bien entendue !

Si oui, donne moi les codes : Chocap est passée.

Ô toi mon toi ..


Prénom : Manon
Âge : 12
Ce que tu pense du forum : Vue que je viens a peine d'arriver, que je suis directement aller du règlement a la présentation, je n'ai pas eu le temps de faire le tour du forum ! Mais, si vous y tenez tant, il a l'air plutôt cool !
Des idées ? : Pour le moment, nan !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;)   Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) EmptyMar 12 Mar - 16:12

Ce n'est pas le code ..
Mais sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;)   Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) EmptyMar 12 Mar - 17:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Nuages.
Découvre
Découvre
Chant des Nuages.


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : Don't know.
Masculin Rang : Apprenti.

Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;)   Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) EmptyMer 13 Mar - 9:02

Bienvenue à toi !
Oui, là juste pour relever un léger détail, pas la peine d'aller dans les présentation déjà validés, c'est trop facile. Les vrai codes sont remplacés - pour chaque présentation qui a été validé ou au moins les codes, par un admin - par la signature de l'admin en question où un mot tout bête, mais en aucun cas les vrais codes du règlement.
Donc tu vas aller lire le règlement, il n'a pas été mis en place pour faire joli, et y trouver les vrais codes, et seulement après cela le staff se fera un plaisir de te valider. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;)   Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) EmptyMer 13 Mar - 13:13

Bienvenue mais il y a un truc qui me choque il manque au moins 1 ligne pour le physique et une ligne aussi pour le caractère. Il faut pas prendre le staff pour des nouilles. Moi aussi je sais faire ça alors tu va me faire le plaisir de mettre à ligne et ajouter un peu de texte dans les deux caractère cité.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;)   Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) EmptyMer 13 Mar - 20:27

Surtout pour le physique sinon c'est pas grave.
Et Cachée, on est pas là pour faire peur au nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;)   Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) EmptyJeu 14 Mar - 10:33

Je sais, mais j'adore leur faire peur!! *C'est bon je sors*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;)   Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Nan aller, voici Soleil Ardent ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: CORBEILLE-
Sauter vers: