LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •Escape• [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

•Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] Empty
MessageSujet: •Escape• [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE]   •Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] EmptyLun 4 Mar - 21:19

LIGHT


Marché, marché, toujours marché sans jamais rien trouvé ..
Être ou ne pas être .. Je me suis souvent posé la question. C'est vrai on dit toujours qu'on a qu'une vie, ce qui est vrai. Mais si on n'en avait pas ? Alors que ce passerait-il ? Qu'arriverait-il à nos âmes ? Seraient-elles dans d'autres corps pour faire vivre autrui ? Ou seraient-elles inexistantes comme nos pauvres corps ?
Aucun scientifique n'a encore trouvé réponse à cette question et pourtant j'aimerais le prouver.

Elle avançait, sans se soucier de ce qui se passait aux alentours. Tout aurait put s'écrouler, ça aurait put être la fin du monde, Light ne s'en serait pas rendu compte. Elle devait réfléchir, se retrouver, discuter avec elle même. Alors oui, il fallait supporté la puanteur des Bipèdes, mais au moins Light était loin de tous ses problèmes. Elle pensait être seule .. Et se mit à chercher un coin tranquille.
Lueur des Étoiles avançait sans même se demander vers où se dirigeait-elle. Light fixait ses pattes avant et rentrait et sortait ses griffes. Cela devenu un jeu, pendant quelques instants, elle redevint chaton, le petit animal qui ne sait pas ce qui l'attend dans son futur qui lui semble éloigné mais qui est pourtant si proche. Celui qui ne connait rien du monde et qui, de même, se connaît à peine. //BAM\ \

- "Aïe !" Cria-t-elle.

A ce moment là, la chatte aurait put éveillé tous les Bipèdes. Et sûrement les Solitaires des alentours. Ce qui était, pour elle, sur c'est qu'elle ne rencontrerait pas de chats d'autres Clan. Bien sur que non, ces trouillards ne sortent jamais de leur camp.
C'était la fatale vérité. Les chats de la forêt avaient pris peur des bipèdes et surtout de leurs chiens. Ces animaux à deux pattes .. Euh, des êtres Humains ? Oui ça doit être ça. Ils sont sales, répugnants et j'en passe. Pour couronner le tout, oui la cerise sur le gâteau, ils dégagent une odeur .. Sans parler de leurs énormes monstres de couleur fade.
Lueur des Étoiles finit enfin par relever la tête, à regarder un peu où ses pattes l'avaient mené. En ouvrant les yeux sur ce qui se trouvait devant elle, Light vit simplement une grotte puis, en regardant mieux, plus nettement elle aperçut un étang. Éclairé par un filet de lumière passant à travers les rameaux de la branche d'un saule pleureur. Cette harmonie créait une ambiance à la fois mystérieuse et relaxante.
La chatte rousse s'avança vers un rocher qui semblait être au centre de cette "pièce". Elle hésitait à aller s'assoir dessus pour un repos bien mérité.
C'est vrai après tout elle avait marché presque toute la journée et ses pattes étaient fatiguées de la porter. Elle se laissa alors tomber sur le sol humide qui rafraîchit son corps bouillant et exténué. Light se détendît avant de se plonger dans un sommeil profond, douillet et apaisant.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

•Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] Empty
MessageSujet: Re: •Escape• [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE]   •Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] EmptyLun 11 Mar - 16:11

La vie réserve tellement de surprise.

Ce matin Etoile cachée se réveilla...Encore un matin douloureux pour elle. Cela faisait que trois jours qu'elle était chef. Peut être que sa soeur exilé quand elle était encore qu'une apprentie lui manquer et pouvoir la voir. Mais pour cela il fallait aller dans la ville. La ville terrible endroit pour un chat sauvage. La fourrière, les montres, les chats domestiques, les chiens mais le pire ce sont les bipèdes. Elle fut tiré de ses pensées quand un jeune apprenti vint dans la tanière accompagné d'une souris bien dodu...Elle leva la tête et vu l'apprenti se blottir contre elle. Ah j'avais oublié de vous dire que cet apprenti était mon fils...toujours là pour me soutenir. La jeune chef posa sa queue contre le petit corps tremblant...Pourquoi tremblait-il? Elle n'en doutait pas un instant. Son père lui manquait...Mais il avait été exilé. L'acte qu'il avait fait été plus grave que ce qu'on pouvait l'imaginer. Elle se leva et prit son fils avec elle et sortit de sa tanière. Elle signala au lieutenant qu'elle partait avec son fils Nuage des Ténèbres.

Dans les marécages la chatte marchait sans un bruit suivis de son fils au petit trot. La ville était bien loin de son camps...Enfin à l'autre bout du territoire sauf que là il s'agissait des quartiers pauvres. Là où les "SDF" vivent...Les chats ne peuvent même pas y aller sans revenir avec des cicatrices...Ou en mourir. Elle devrait traversé le camps de la foudre. Que dirait-elle pour son passage?? Je vais dans la ville? Je vais voir le chat de ma vie?? Rien ne passerait. Elle devrait passer par les pires endroits.

[ Désolé pas d'inspi]


Dernière édition par Etoile Cachée le Jeu 9 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

•Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] Empty
MessageSujet: Re: •Escape• [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE]   •Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] EmptyLun 22 Avr - 16:26

LIGHT

J'ai rêvé que tu m'aimais .. Mais ce n'était qu'un rêve.

Elle s'assoupit et ne sens plus rien. Elle flotte et aucun obstacle se présente. Absence de gravité tout se dérobe et le monde est vide. C'est comme errer dans un désert sans sable, une mer sans eau ou un ciel sans lune ni soleil. Il fait noir. Enfin non on ne voit que blanc, rien ne paraît au loin c'est une clarté infinie ..

Et rien ne se passe je marche encore et encore et je ne trouve rien. Je suis comme prisonnière dans un infinie blanc. Éblouissant, aveuglant et même .. Fatiguant. À force de plisser les yeux, de persévérer je m'écroule encore une fois. Puis rouvrant les yeux cette fois je vois plus clair. D'abord flou puis enfin je vois normalement. C'est une mare .. Ou plutôt un étang. Éclairé par la lumière du soleil filtrée par les rameaux des branches, entouré par une immense pleine d'herbes bien fraîches et vertes. J'étais fatiguée. J'avais l'impression d'avoir marché pendant des heures et des heures sans avoir ni but ni mangé. Alors je descends, prudemment, mais je descends vers l'étang. Et je lape, encore et encore et l'eau traverse mon corps. Me relaxe et m'apaise.

Je relève la tête brusquement et me cogne contre une branche basse. Mais qu'est ce qu'elle fait là celle ci ?
J'ouvre mes yeux en grand et j'observe .. Rien, je suis toujours au même endroit que quand je me suis endormie. Dommage.
Il lui plaisait ce bel endroit.
Elle a mal. Une douleur se déclenche dans sa tête et la lance.
Light essaie de se lever, fait trois pas mais trébuche. Elle re - tente et continu sa balade.
Lueur des Étoiles arrive au niveau des marécages .. Heurk. L'odeur nauséabonde des marais venait lui chatouiller les narines et l'écoeurait. Seulement, elle changea vite d'occupation quand une odeur plus familière mais pas très alléchante vint la titiller. D'autres chats étaient dans les parages. Des chats du Clan des Ténèbres .. Elle ne les appréciait pas vraiment. Sauf leur chef. Elle ne s'entendait pas trop mal avec elle.
La chef du Clan des Rafales décida de se tapir dans un fourré non loin de là pour laisser passer les matous.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

•Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] Empty
MessageSujet: Re: •Escape• [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE]   •Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] EmptyDim 12 Mai - 14:46

L'amour n'arrete pas la mort...

La jeune chef suivit de son fils marchait toujours... Elle s'approchait de la frontière du clan des Rafales. Puis pour passer le temps et s'occuper un peu de son fils elle décida de faire une partie de chasse et d'évaluer rapidement son fils. Elle laissa son fils partir en premier puis elle partis dans la direction opposé et trouva rapidement une givre. La guerrière vu son fils arrivait au long et décida de tuer sa proie rapidement avant qu'elle s'enfuit. Elle bondit dans l'arbre et tua la pauvre bête sans défense. Son fils revenait avec un grosse souris bien dodue. Etoile Cachée était fiere de son fils.Ils entèrent leurs proies et continuèrent leur quête de miam miam. La chez huma l'air et sentit une présence étrangère mais ne s'inquiéta pas. Elle savait qu'elle était à coté de la frontière.

La jeune chef s'éloigna de plus en plus de son fils. elle le laissait faire. Elle s'approcha des roches et escalada un peu pour y attraper un lapin. Mmmh un lapin...La chef abandonna sa proie pour monter encore plus haut et observé le clan qui se situe juste à coté. Elle observa rapidement et s'assit pour observer son territoire. La jeune chef observait chaque recoin de son territoire. Que ce soit les marécages ou le terrains d'entrainement. Soudain elle vut son fils se rapprochait de plus en plus de la frontière. Il pourchassait un écureuil et traversa la frontière. Cachée sauta de son point d'observation et atterris dans une flaque de boue. Le pelage d'Etoile Cachée était maintenant marron et plus gris. Elle courut à la poursuite de son fils. Mais c'était trop tard. Elle traversa la frontière prudemment. Et retrouva son fils terrifié par un chat ennemi. Etoile Cachée se cacha dans un buisson et attendit pour pouvoir sauter sur cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

•Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] Empty
MessageSujet: Re: •Escape• [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE]   •Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] EmptyMar 21 Mai - 15:56

N'agit pas sans réfléchir ..


Les félins s'approchaient petit à petit et leur odeur empestait de plus en plus. Lueur des Étoiles retenait sa respiration. Elle finit par inspirer par la gueule. Elle entendait le craquement des brindilles. Il y avait deux chats. Un jeune et un adulte. Étoile Cachée et .. Chat mystère. Assez de plaisanterie, les bruits cessèrent. La jeune chef entrouvrit la gueule pour vérifier qu'il n'y est plus de chats. Fausse alerte. L'odeur était toujours présente, les chats aussi.

Tu te méfiait sans te méfier et tu doutait sans douter puisque tu n'avais pas l'intention d'attaquer et que tu savais que la chef ennemie ne risquerait pas de mettre un jeune chat en danger. Tu restais planter là à les regarder. Tu n'arrivais pas à bien percevoir qui accompagnait Étoile Cachée et cela te titillait.

Elle se tapit un peu mieux dans son buisson pour observer la scène un peu plus attentivement. Lueur des Étoiles vit alors le jeune chat traverser la frontière. La chef du Clan des Foudres sortit de son buisson juste devant le chaton. Il la regarda avec des yeux écarquillés. Elle feula et le chat recula, il lui montrait les crocs .. Si on peut appelé ça des crocs. Et elle restait planté là à le regarder .. Il faut avouer que Light trouvait le chaton rigolo avec ses petites dents. Après avoir passé quelques secondes à regarder le jeune matou un rire au fond de la gorge, la chef senti l'autre chat s'approcher. Elle fit volte - face et dévisagea Étoile Cachée.

-"Que fais - tu ou plutôt, que faites - vous sur mon territoire ?" Demanda Lueur des Étoiles d'un ton posé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

•Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] Empty
MessageSujet: Re: •Escape• [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE]   •Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] EmptyMar 18 Juin - 19:29


• Un jour je pourrai voler, et ce jour là j'irai vers toi...•




  Etoile Cachée se préparait à sauter...Quand le chat ennemi se tourna... Etoile Cachée avait déjà sauté. Elle se retrouva en train de planer, elle devait soit atterrir sur le chat soit l'éviter. La jeune chef opta pour la seconde solution. Quand on est chef on ne provoque jamais la guerre. La chef se retrouva au sol et observa le chat. Elle lui rappelait quelqu'un mais qui?? Cachée observa longuement l'ennemi. Quand soudain l'ennemi lui posa une question.

"Que fais - tu ou plutôt, que faites - vous sur mon territoire ?"


  Ah oui c'est vrai les deux chats avait passé la frontière... Pourquoi?? Etoile Cachée savait très bien qu'elle n'avait pas le droit d'être de l'autre côté de la frontière mais là c'était un jeune apprenti, son fils qui voulait montrer à sa mère ce qu'il savait faire. Malheureusement cela avait fini comme ça. Etoile Cachée refusait qu'on lui parle comme ça. Son ton pouvait être posé, elle refusait qu'on lui parle comme ça. Cachée se leva et observa la guerrière ennemi avant de prendre un ton sec mais posé à la fois. 


[size=18]"Excuse nous, nous ne voulions pas perturber la tranquillité du moment. Nous étions partis faire une partie de chasse. "[/size]


  Soudain le regard du chat en face lui rappela un regard familier. Mais Etoile Cachée ne dit pas un mot...Rien. Son amie d'enfance se trouvait en face d'elle. Bon un petit Flash Back cela vous tente?? Pourquoi je vous demande votre avis moi??  Bon je vais demander à Lulu de me faire ce petit Flach Back car Cachée à de petit problème de mémoire.

Bon Light je te laisse faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] Empty
MessageSujet: Re: •Escape• [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE]   •Escape•  [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Escape• [PRIVÉ ÉTOILE CACHÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: CORBEILLE-
Sauter vers: