LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\ Empty
MessageSujet: Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \   Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\ EmptySam 23 Fév - 19:49

Ton chat :
Noms : Petite Lueur - Lueur d'un Nuage - Lueur d'Espoir - Lueur des Étoiles.

Âge (dans le Rpg) : 25 lunes.

Clan : Rafales.

Rang : Chef.

Sexe : Femelle.

Caractère physique [3 lignes minimum]:
Si j'étais la nuit tu serais mon étoile pour que je puisse voir plus clair dans cette obscurité démoralisante.
Elle n'est pas la chatte parfaite sans aucun défaut possédant toutes les qualités du monde. Tout au contraire. Que dis-je, elle est belle. Raffiner sans le penser, c'est une rose empoisonnée qui ne sait pas se servir de ses piquants. Elle est mortel sans le vouloir mais c'est un plaisir d'être à ses côtés. Les deux billes bleues lui servant d'yeux sont perçants presque transparents. Ils vous glacent le sang lorsqu'elle pénètrent en vous pour vous paralyser. Un éclat de malice petite, s'assagissant de lune en lune pour se transformer en un éclat de sagesse.
Son pelage mi-long roux et blanc ressemble à l'aile d'un oiseau lorsque le vent, ébouriffant ces fines touffes de poil, soulève en une brise délicate. Sa queue, changeant de forme au court de ses émotions, aux poils épais et plus long que le long de son échine et de ses pattes.
Ses pattes .. Ô ses pattes. Fines et délicates, qui lui procure de l'agilité. Ses cuisses musclés, bandant ses muscles pour bondir, lui procurant puissance et force.


Caractère morale [3 lignes minimum]:

Plutôt gentille et de nature ouverte. Elle est soucieuse de ce qui se passe dans son Clan. Elle regarde souvent partout autour d'elle pour vérifier que tout va toujours bien. Elle a souvent besoin de se retrouver. Dans ces moments, elle devient désagréable, insupportable et incorrigible. La chatte est malgré toutes ces mauvaises émotions, courageuse et déterminé. Elle donne sa vie pour son Clan.
Soucieuse de bien faire .. Volonté est un mot qu'elle connaît plus que parfaitement. Puisse être plus parfait que le parfait ? Me diriez vous. Généralement non et théoriquement non mais à cette occasion si.
La désinvolture ? Elle la connaît aussi .. Mais pas d'elle même. Il aurait peut-être fallut qu'elle eut fait l'erreur plutôt que se soit sa confidente qui se trompe.

Histoire [6 lignes chaton et 10 lignes pour les autres (hors dialogue)]:

Ce n'est pas en racontant ma vie que vous serez tout. Ni pour moi, ni personne d'ailleurs. Every body, toutes personnes, tous êtres vivant cachent son jeu derrière son apparence .. Enfin presque. Il existe toujours une exception qui confirme la règle et le plus malin, c'est qu'il faut le retenir. Bien sur tout le monde n'y arrive pas et c'est pourquoi, puisque vous insistez et persistez à connaître une partie de mon passé .. - Bien sur je ne vais pas tout vous racontez, ça serait trop long - Je vais m'y mettre.
Je ne me souviens pas exactement comment s'est passé le jour de ma naissance. Je me rappelle seulement des têtes de trois chats au dessus de la mienne. Un noir, un blanc, un rouge, un jaune, un bleu .. Qu'est ce que je raconte. - Ca fait plus de trois en plus -
Je voyais, flou, un chat blanc, plutôt crème, un autre noir comme le charbon puis un dernier moins corpulent, moins massif marron ou plutôt brun chocolat. Ils me fixaient tous les trois scrupuleusement.
- Ici, c'est le trou noir -
Je te revoie en mes plus beaux rêves et dans mes pires cauchemars.
Tu étais celle avec qui je pouvait tout faire et tout dire. Nous étions comme soeurs .. Que dis-je nous l'étions. Tu savais quand derrière mes rires se cachaient des larmes et derrière ma dignité une honte incontestable. Seulement voilà .. Il y eu bien des jours où l'on dut se séparer mais tout allait bien. Jusqu'au jour où tu changea de mentor. Il fit de toi une vraie machine à désobéir et à faire preuve d'une désinvolture complètement incroyable. Personne ne pouvait plus te raisonner .. Même pas moi, ta propre soeur ! Celle à qui tu t'étais toujours confiée. Tu ne voulais même plus lui parler .. Un matin, Griffe de Charbon, notre père tu t'en souviens ? Décida sous l'accord de notre Chef de tout de même t'emmener en patrouille. Tu fût d'une attitude exemplaire jusqu'à ce qu'on s'approche du Chemin du Tonnerre. Il n'y avait pas de monstre - pour une fois - et, imprudemment, tu t'aventuras sur le béton. Une énorme machine grise grondant sourdement, je t'appelais .. Mais tu n'entendais pas et tu ne m'entendrais plus jamais.

As-tu lu le réglement ? : Oui.

Si oui, donne moi les codes : Chocap est passée.

Ô toi mon toi ..


Pseudo [personnel] : Poulet. :')
Âge : 13 ans.
Ce que tu pense du forum : Mien. :3
Des idées ? : Niââ.


Dernière édition par Lueur des Étoiles le Lun 11 Mar - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\ Empty
MessageSujet: Re: Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\   Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\ EmptyDim 24 Fév - 23:18

Bravo tu as fait ta prez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\ Empty
MessageSujet: Re: Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\   Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\ EmptyLun 25 Fév - 16:48

Wéééèèèèèè ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\ Empty
MessageSujet: Re: Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\   Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\ EmptyLun 25 Fév - 22:10

Tu es toute contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\ Empty
MessageSujet: Re: Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\   Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur des Étoiles |La lueur d'un phare qui guide les bateaux.| // FINISHED \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: PAPERASSE OBLIGATOIRE :: Présentations validées-
Sauter vers: