LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant des Nuages.
Découvre
Découvre
Chant des Nuages.


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : Don't know.
Masculin Rang : Apprenti.

Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ || Empty
MessageSujet: Chant des Nuages. || /! Terminé /! ||   Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ || EmptyMer 20 Fév - 16:31

Ton chat :

Noms : Pattes du Chant - Chant des Nuages - Chant des Sirènes - Chant des Étoiles.

Âge (dans le Rpg) : 1o lunes, environ.

Clan :
Un clan ? Pour un solitaire .. Humf.

Rang : Un rang, je pense ne pas en avoir, bien merci.

Sexe : Mâle.

Caractère physique :


Pourquoi les gens se bornent ils, a vouloir savoir absolument - comme si cela était vital .. - ce a quoi vous ressembler ? Non, mais, expliquez moi sinon comment puis - je comprendre ? Ce à quoi je ressemble, hein .. Je n'ai pas le souvenir, ni eut le loisir d'observer mon reflet dans une vulgaire flaque d'eau boueuse. Non, mais je me souvient, par contre, de ce que ma mère, tendre, tendre mère, me disait, écoutez donc, vous avides créatures .. Répugnantes .. Choses, êtres ..

« Oh, mon petit, tu ressembles tellement à ton père. Tu as les mêmes yeux qui ont ce bleu irréprochable. Ils ont pris un bout de la couleur du ciel pour se les remettre tu ne trouves pas ? Oh, et ce petit pelage au poil, encore tout soyeux dut à ton jeune âge, oscillant entre le court et le mit long, niveau longueur, et d'une adorable couleur crème / blanche avec aussi un peu de brun noirâtre striée de rayures, mais si discrètes que l'on pourrait croire qu'elle s'effacent, plus le temps passe. Tu es beau mon fils. Tout ton père. Tu es ma fierté, mon étendard de gloire. »

Caractère morale :

Renfermé et secret. Plus un son ne sortira de mes lèvres si vous réussissez pas à m'amadouer, à me charmer, tel le serpent venimeux dans son panier d'osier, attendant là l'imprudent qui voudrait essayer de se frotter à ses crochets. Essayez donc, si vous vous sentez d'attaque, mais autant vous prévenir, je ne suis pas de ces gentilles personnes serviables qui saisissent n'importe quelle occasion pour se faire bien voir. Non, non et non. Avant, oui peu être que j'étais ouvert et attentif. Mais cela, c'était avant. Je ne dit pas par là que je suis méchant, non au contraire, les brutes qui se croient tout permis me répugnent, profondément. Non, je suis juste, comme dire .. Différent ? Oui. en quelque sorte.

Histoire :

Suis-je parfois fragile, ais-je vraiment le choix ? M'arriverais-t-il d'être à cran, tout bas, pensais-je à la mort. Pour enfin arrêter d'être si fort, sais-je au moins pleurer ? Non jamais, au grand jamais, regardez est-ce que je tremble ? Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre. Non jamais, jamais, au grand jamais .. Suis-je des froids glacés, quand je monte sur scène, s'est on déjà brûlés à la chaleur humaine ? Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre. Et achevez moi si je tremble. Car jamais, au grand jamais je ne laisserais cette vie me descendre.
Histoire, bien longue et ennuyeuse. Histoire à la fois si passionnante et répugnante. Histoire, toi que je trainerais toute ma vie, tel un lourd sac de plomb. Et, plus le temps passera, plus mon sac deviendra pesant. Et un jour viendra où le poids sera trop lourd pour mes frêles épaules et ma sacoche se crèvera, et, m'emportera avec elle, dans sa chute. Mais, longues seront les années et dures seront les épreuves avant d'arriver jusqu'à ma fin. Tout sera long ; ma jeunesse, puis mon passage à l'adolescence, puis de jeune j'entamerai une jeune vieillesse, si l'on puis dire comme ceci, et finirait tranquillement mes années. Je vois déjà le tableau d'ici. Ma vie sera tranquille, paisible comme le calme écoulement d'un ruisseau. Je ne connaîtrais ni la faim, ni le froid, ni la peur, ni la douleur. Mon monde reposera sur des bases très simples, mais efficaces : la Paix. Avec un grand P. Seulement voilà, rien n'est fait à l'avance, et tout le monde le sais. C'est une fatalité. On ne prévois, malheureusement, pas le futur.
________________________


As-tu lu le réglement ? : Yep.

Si oui, donne moi les codes : Chocap est passée.

Ô toi mon toi ..


Pseudo [personnel] : Vache, eh ouais, et si vous êtes pas content, je vous em*rde. 8D
Âge : 13 ans, et encore .. Toutes ses dents. o/
Ce que tu pense du forum : Que diiire, je l'aime ? :3
Des idées ? : Nop.


Dernière édition par Chant des Nuages. le Ven 22 Fév - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ || Empty
MessageSujet: Re: Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ ||   Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ || EmptyMer 20 Fév - 16:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ || Empty
MessageSujet: Re: Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ ||   Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ || EmptySam 23 Fév - 12:52

Bienvenue ma Vache :'). ♥
Et tu es validochée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ || Empty
MessageSujet: Re: Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ ||   Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant des Nuages. || /!\ Terminé /!\ ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon dans un corp d'ange /!\ Terminé/!\
» Perle des Nuages Libre
» Une plume dansant avec les nuages. ~Nuage des Plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: PAPERASSE OBLIGATOIRE :: Présentations validées-
Sauter vers: