LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Griffes des Ténèbres (A finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffes des Ténèbres
Découvre
Découvre
Griffes des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2013
Féminin Âge (dans le Rpg) : 17 lunes!!
Rang : guerrière

Griffes des Ténèbres (A finir) Empty
MessageSujet: Griffes des Ténèbres (A finir)   Griffes des Ténèbres (A finir) EmptySam 10 Aoû - 10:47

Ton chat :
Noms : nom de chaton: Patte des Ténèbres / nom d'apprenti: Nuage des Ténèbres / nom de guerrière: Griffes des Ténèbres / nom de chef si elle le devient (ce qui m'étonnerait): Etoile des Ténèbres / som nom d'ancienne: Griffes Brisées.

Âge (dans le Rpg) : 17 lunes

Clan : Clan des Foudres

Rang : guerrière

Sexe : femelle

Caractère physique [3 lignes minimum]:
Cette jeune chatte à une taille normale pour son âge mais elle à une assez longue queue, ses yeux sont plutôt dorés. Son ventre est blanc et le bout de ses oreille aussi. Son museau est rose et elle à une blessure à l'oreille gauche. Le bout de sa patte avant gauche est brun sauf tout au bout où s'est blanc, et s'est pareil pour sa patte arrière droite.

Caractère morale [3 lignes minimum]:
Griffes des Ténèbres est gentilles... enfin, ça dépends avec qui, s'est compliqués de devenir ami avec elle mais s'est tout de même possible, mais bon, elle est tout de même très intelligente mais il ne faut pas l'ennuyer pour des choses banales car si vous le faites, elle s'énervera assez vit, enfin bon, le plus important est qu'elle est quand même très loyale envers son clan.

Histoire [6 lignes chaton et 10 lignes pour les autres]:
Griffes des Ténèbres est née... solitaire, mais elle était seule dans la forêt et elle était blessée, gravement blessée... Personne n'était à côté d'elle, mais elle se souvenait de se qui s'était passé, des chats l'avait attaquée, elle était encore petite et ne savait donc pas combattre, elle en garda une marque à l'oreille gauche, mais des chats de clans passaient par là, ils avaient du coeur car ils prenaient Griffes des Ténèbres et allaient la donner au guérisseur (guérisseuse?) pour la soigner, elle y resta quelques jours puis allaient partir, mais ils leur proposèrent de rester, elle hésita longtemps mais décidé quand même de rester, après tout, si ils leur faisaient confiance, et qu'ils ne l'attaquaient pas, elle pouvait rester. Elle s'appela Nuage des Ténèbres pour son nom d'apprentie puis Griffes des Ténèbres, elle devint une grande guerrière. Elle ne faisait jamais rien comme partir du clan sans autorisation ou autre chose, elle leur devait la vie et décida d'être une/un des plus loyal(e) guerrière/guerrier du clan. Elle se fit des amis, même si elle les avait sauvé, elle avait du mal à s'attacher au chats, quel qu'il soit. Elle ne sorti qu'une seule fois du clan sans autorisation et ne recommença plus jamais après...

As-tu lu le règlement ? : bien sur!

Si oui, donne moi les codes : Ok #C

Ô toi mon toi ..


Pseudo [personnel] : je ne souhaite pas le dire
Âge :  12 ans
Ce que tu pense du forum : je le trouve très bien!
Des idées ? : non, aucune pour le moment.


Dernière édition par Griffes des Ténèbres le Dim 11 Aoû - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Griffes des Ténèbres (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Griffes des Ténèbres (A finir)   Griffes des Ténèbres (A finir) EmptySam 10 Aoû - 11:20

Déjà bienvenue Griffe de Ténèbres. Je me présente je suis Etoile Cachée alias Cam's ou Pistache cela dépend des gens. Enfin bref je suis admin et si tu as besoin de posé des questions ou de renseignements je suis là. Je vais prendre ta fiche en charge.

Ton chat: --> Nom il nous faudrait ton nom de chaton, d'apprenti, de chef au cas ou et d'ancien.

--> Alors le Clan des Ténèbres soit mon clan est pour le moment fermé car trop de membres se sont inscrit dedans. Je te laisse choisir un autre clan. Sinon je peux en parler au autre admin.

--> Histoire il te manque deux petites lignes.

Toi: Je comprend que tu ne veuille pas donnée ton pseudo.


Voilà je te laisse corrigé tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes des Ténèbres
Découvre
Découvre
Griffes des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2013
Féminin Âge (dans le Rpg) : 17 lunes!!
Rang : guerrière

Griffes des Ténèbres (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Griffes des Ténèbres (A finir)   Griffes des Ténèbres (A finir) EmptySam 10 Aoû - 16:34

Voilà! Je crois que tout est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Griffes des Ténèbres (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Griffes des Ténèbres (A finir)   Griffes des Ténèbres (A finir) EmptyDim 11 Aoû - 11:17

Très bien tout est ok sauf le clan en faite c'est le clan des Etoiles. Bon jeu parmi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes des Ténèbres
Découvre
Découvre
Griffes des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2013
Féminin Âge (dans le Rpg) : 17 lunes!!
Rang : guerrière

Griffes des Ténèbres (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Griffes des Ténèbres (A finir)   Griffes des Ténèbres (A finir) EmptyDim 11 Aoû - 11:26

et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Griffes des Ténèbres (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Griffes des Ténèbres (A finir)   Griffes des Ténèbres (A finir) EmptyDim 11 Aoû - 16:59

C'est bon je suis vraiment désolé de t'avoir embêter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes des Ténèbres
Découvre
Découvre
Griffes des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2013
Féminin Âge (dans le Rpg) : 17 lunes!!
Rang : guerrière

Griffes des Ténèbres (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Griffes des Ténèbres (A finir)   Griffes des Ténèbres (A finir) EmptyLun 12 Aoû - 7:09

ce n'est pas grave! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Griffes des Ténèbres (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Griffes des Ténèbres (A finir)   Griffes des Ténèbres (A finir) EmptyLun 19 Aoû - 12:00

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Griffes des Ténèbres (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Griffes des Ténèbres (A finir)   Griffes des Ténèbres (A finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes des Ténèbres (A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: PAPERASSE OBLIGATOIRE :: Présentations validées-
Sauter vers: