LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jardin Enchanté.
Découvre
Découvre
Jardin Enchanté.


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Rang : Warrior :3

If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] Empty
MessageSujet: If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI]   If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] EmptyDim 2 Juin - 20:42

Ton chat :
Noms : Petit Jardin., Nuage du Jardin., Jardin Enchanté., Etoile Enchantée., Souvenir Désenchanté.

Âge (dans le Rpg) : 40 lunes

Clan : Torrent d'Argent

Rang : Warrior

Sexe : Femelle

Histoire + Caractère + Physique (10 + 3 + 3 = 16 lignes):
Manipuler les autres d'une poigne de fer, tout en sachant se faire obéir, voilà pourquoi on m'a mise au monde. Jardin Enchanté, tu parles. On m'aurait mieux nommée Descente aux Enfers. Je déteste me plaindre, seulement ma vie est un pur cauchemar que j'ai transformé en bouclier pour mes émotions, mes sentiments. Je ne fais confiance à personne, personne ne me fais confiance, et c'est bien ainsi. Je suis loyale, mais je déteste être soumise.

Tu t'es servie de moi. Vous vous êtes servis de moi, Maman, Papa, moi qui vous aimais tant. J'ai tout fait pour que vous m'aimiez même si j'étais différente. Vous m'avez élevée dans l'ignorance avant de m'abandonner. Si vous saviez a quel point j'ai mal, maman, papa.

Dans cette neige, j'avance, bravant froid, jouant à cache cache avec la mort. Je ne sais pas où aller, où l'on m’accepterai telle que je suis. Pourquoi tant de regrets que j'éprouve? Ils ne m'ont jamais aimé, ni eux, ni mes frères ni ma soeur. Ma soeur si tu savais comme je te regrette, toi qui me donnais le sourire. Mais tu n'as pas passé l'hiver, pas plus que les autres. Je suis la seule à avoir gardé la vie, et c'est pour ça qu'ils m'ont gardée. Pour me manipuler, pour mieux m'utiliser.

Mes larmes coulent, sang de mon âme, venant de cette profonde entaille dans ma poitrine. Si seulement tu étais encore là pour les sécher, oh mon frère. Mais où es-tu toi aussi? Disparu dans la nature, comme cela, du jour au lendemain? Mais ils m'ont soutenus, Maman, Papa, vous m'avez soignée pour mieux me déchirer.

Je ne suis plus loin de mon but. Quel but? Celui de crever, injustement dans cette neige déjà souillée? Celui de voir ma vie continuer, incapable de même me tuer seule, ayant besoin de la pitié de la nature? Je ne sais plus quoi penser. J'attend de m'écrouler, mon pelage marron et gris se mêlant à ce froid glacial, mon voile rétinien recouvrant peu à peu mes pupilles bleues, avant de murmurer défaite. Attendre que mes longues pattes cèdent sous le poids de mon corps? Attendre... La Mort?

Je suis devenue amie avec ce chaton dont vous m'aviez parlé. J'ai utilisé cette fameuse technique que vous m'avez enseigné. Nous jouions ensemble et mes parents sont arrivés. Ils m'ont dit de rentrer. Ce que je ne savais pas, c'est que je ne reverrai pas. Que je ne le reverrai plus jamais.

Le froid me ronge, lentement. Je me fiche des engelures, ou de tout autre blessure liée au froid. Je suis allongée dans la neige, les yeux vers les cieux, vers ces étoiles. Je ferme les yeux, sans vraiment savoir ce qui m'arrive. J'entend une faible mélodie, des voix peut-être. Mes ancêtres? Oh que je le souhaite, enfin. Mais en réalité que nenni. Je sens... de la chaleur?

J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, tout, dans les moindres détails, sans exception.  Je n'ai jamais bronché. Vous m'avez utilisé pour votre bonheur personnel. Votre propre vengeance. Vous m'avez chassée comme si je ne vous avais jamais connus.

De la chaleur? J'ouvre brusquement les yeux et tombe nez-à-nez avec un autre chat. Quelqu'un de grand. Elle murmure quelque chose d’incompréhensible comme "tu es réveillée.". Oui, bien sûr que je suis réveillée, malheureusement. J'aurais dû partir moi aussi, les rejoindre, ma famille.

- Ma... Famille? demandais-je.
- Tu ne les reverras jamais. Je suis désolée pour toi.

Je le savais. Je n'aurais même pas dû poser la question. Étrangement je n'étais pas triste. Oh que non. Je ne sais pas quel est ce sentiment qui me taraude à cet instant là. Ah, si. Le sentiment d'entrer dans une aire nouvelle.


As-tu lu le réglement ? : Aye Sir.

Si oui, donne moi les codes : Pistache est passé #C

Ô toi mon toi ..


Pseudo [personnel] : Cessie ~ Tény
Âge : 14 ans bientôt ♪
Ce que tu pense du forum : Très classe mais avec deux trois trucs à changer =)
Des idées ? : Je vais les soumettre =)


Dernière édition par Jardin Enchanté. le Lun 3 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI]   If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] EmptyLun 3 Juin - 9:48

Bienvenue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Nuages.
Découvre
Découvre
Chant des Nuages.


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : Don't know.
Masculin Rang : Apprenti.

If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI]   If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] EmptyLun 3 Juin - 15:25

C'est Tény ? (:
Bienvenue, il te manque tout, mais bonne chance pour finir ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Jardin Enchanté.
Découvre
Découvre
Jardin Enchanté.


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Rang : Warrior :3

If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI]   If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] EmptyLun 3 Juin - 15:33

Oui je suis Tény =)
Tu es?
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI]   If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] EmptyLun 3 Juin - 15:40

Bienvenito, je te validoush et te déplasosh dans la partie prévu à cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Jardin Enchanté.
Découvre
Découvre
Jardin Enchanté.


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Rang : Warrior :3

If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI]   If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] EmptyLun 3 Juin - 15:41

Gracias =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI]   If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] EmptyLun 3 Juin - 18:52

Bienvenue ma ténouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI]   If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want to make your dreams come true, the first think you have to do is Wake up. ~ Jardin Enchanté/EnchantedGarden. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: PAPERASSE OBLIGATOIRE :: Présentations validées-
Sauter vers: