LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Encre
Découvre
Découvre
Pelage d'Encre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Clan : Clan des Tenebres
Féminin Rang : Guerrière.

[RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) Empty
MessageSujet: [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;)   [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) EmptyVen 10 Mai - 23:29

Pelage d'Encre était coucher tranquillement dans sa tanière quand, elle réfflichissa a ce que son chef lui avait dit. Pour en savoir plus, il nous faut revenir en arrière.
Il était dans les environs de midi, Pelage d'Encre ainsi que Plume de Corbeau ont étaient convoquer dans la tanière du Chef. Elle nous avait annoncer qu'elle allait choisir un lieutenant mais, qu'elle hésité énormement sur les deux guerriere convoquer. Plume de Corbeau et Pelage d'Encre se jetèrent un regard puis, se retounèrent vers la meneuse qui continua. Etoile Cachée leur fit comprendre que, si l'une d'elle accomplisser avec courage et bravour une quelquonque action qui demandait de l'effort, elle l'accepterais en tant que Lieutenant. Cette "mission" parraissait facile a faire mais, a trouver ? Les deux guierrière resortirent de la tanière du Chef, pour se jettait a nouveau un regard de défi. Laquelle des deux allait avoir le privilège d'être choisit pour être nommé prochaine lieutenant ? C'est quand même quelque chose de reçevoir un tel grade.
(fin du flashback)
Pelage d'Encre roula sur son dos et regarda le toi de la tanière. Qu'allait-elle faire ? Si ça se trouve, personne n'a besoins d'aide... Il n'y a même pas un renard ou encore un blaireau a chasser du territoire. Elle soupira et se releva. Elle se secoua pour enleve quelque morceau de mousse et s'en alla faire un petit tour. Elle scrupta les environs en quête d'une "mission" pour devoir être lieutenant. Non loin de la, elle vut Plume de Corbeau qui fit comme elle ; a chercher si quelqu'un avait besoins d'aide. Pelage d'Encre prit un autre chemin et, se retrouva pres des marecages. Rien à signaler. Elle continua de marcher, quand elle entendit des miaulement presque sourd. Elle releva la tête, les oreilles bien haut et elle regarda tout autour d'elle. Les cries étaient presque muets. Conclusion : c'étaient des chatons qui appellaient "à l'aide". Aussi vite qu'elle ne le put, elle s'élança vers les marécage. Elle regarda tout partout ; les cries étaient de plus en plus fort donc, elle se rapprocher des chatons en détresses. Quand elle fut arrivé a l'endroit précis ou les chatons hurlaient, ils étaient pris dans une flaque provonde des marrecages. Comment les secourir ? Pelage d'Encre chercha tout autour d'elle quelque chose qui l'aiderais a les sauver. Ne trouvent rien, elle s'approcha avec courage et prudense vers eux. Elle mit une patte pres de la flaque et, prit un chaton par le cou qu'elle tira. Elle tira, tira sans trop lui faire mal pour enfin, pouvoir le sortir. Elle lui donna quelques coups de langues pour le nettoyer et, essaya maintenant de secourir les autres chatons. Pelage d'Encre était un peu affolé... Qu'allait-elle faire pour aider ses pauvres chatons ? Et puis, non loin de la, elle vue une branche assez grosse qu'elle pouvait prendre. Elle se pressa d'aller la chercher, la mettre dans sa bouche et, la tendre au petit pour qu'il puisse s'y accrocher. L'un d'eux n'y arrivait pas alors, la jeune guerriere sortit déjà un chaton. Elle sauta dans le marécage, prit le chaton et le déposa hors de danger quand a elle, elle s'agrippa au bord et de ses griffes elle réussit à s'en sortir. Elle se secoua, se donna quelques coups de langue ainsi qu'au chatons pour les nettoyer. Les 3 chatons étaient encore sous le choque et, de sa voix douce Pelage d'Encre leur lança :
- Ne vous inquieter plus, vous êtes sain et sauf. Maintenant dites moi, de quel Clan venez-vous ?
- nous... nous venons du Clan des Ténébres, répondit pétrifier un petit en levent les yeux vers Encry.
- Très bien, pouvez-vous marchez ?
- Oui, répondit un autre chaton en se mettent sur ses pattes.
Elle les regarda un moment avant de lançer le signal pour partir. Ils étaient tout les trois devant elle, ce qui lui facilité la tache de les surveiller en même temps que de faire le trajets jusqu'au camp. Enfin arriver, une reine était en train de tourner en rond quand, elle vue ses chatons et se jeta sur eux. Elle était en larme mais, elle souriait.
- Mes chatons, dit-elle en sanglot. Oh, mes doux chatons, ou etiez-vous ?
Sans leur laisser le temps de répondre, elle se tourna vers la chattre noir et blanche.
- Merci, merci beaucoup de me les avoir ramene.
- Ce n'est rien. Je ne pouvais pas les laisser en danger.
Elles parlèrent un moment quand arriva la meneuse par derrière. Elle regarda la scène et convoqua Pelage d'Encre.
- Pelage d'Encre, je te remercie d'avoir sauver ses chatons des marécage. Tu viens la d'accomplir une dure tache. Je verrais avec Plume de Corbeau de son côté et, je te dirais qui de vous deux deviendra le prochain Lieutenant.
- D'accord Etoile Cachée.
Sur ces mots, elle décampa, laissant sa chef seule. Elle retourna tranquillement se recoucher dans sa tanière, impassiente de savoir qui des deux avait choisit la meneuse du Clan des Ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

[RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) Empty
MessageSujet: Re: [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;)   [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) EmptySam 11 Mai - 9:30

J'adore!! J'attend juste le Rp de Plume de Corbeau. Et je vous dit. J'adore ton style il y a juste un détail.
Essaye de faire des paragraphe. La ça fait bloc mais je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Encre
Découvre
Découvre
Pelage d'Encre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Clan : Clan des Tenebres
Féminin Rang : Guerrière.

[RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) Empty
MessageSujet: Re: [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;)   [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) EmptySam 11 Mai - 10:21

Ok merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

[RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) Empty
MessageSujet: Re: [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;)   [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) EmptySam 11 Mai - 19:35

Si elle ne le fais dans 2 semaines tu seras la lieutenante. Je sais c'est long mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Encre
Découvre
Découvre
Pelage d'Encre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Clan : Clan des Tenebres
Féminin Rang : Guerrière.

[RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) Empty
MessageSujet: Re: [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;)   [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) EmptyDim 12 Mai - 15:11

Ok, tant fais pas je comprend ^^ j attendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Contenu sponsorisé





[RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) Empty
MessageSujet: Re: [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;)   [RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP pour devenir Lieutenant] Mission Accomplis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que désolée pour la LOOOOOOOONGUE absence. é.è
» Rubrique idées pour vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: CLAN DES TÉNÈBRES :: CAMP-
Sauter vers: