LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Démence Psychotique... ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démence Psychotique
Découvre
Découvre
Démence Psychotique


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Clan : Clan des Foudres.
Masculin Âge (dans le Rpg) : Trente deux lunes, six semaines et quatre jours, pour être exacte. :3
Rang : Guerrier.

Démence Psychotique... ~ Empty
MessageSujet: Démence Psychotique... ~   Démence Psychotique... ~ EmptyMar 30 Avr - 15:26

Ton chat :
Noms : Petite Psychose → Nuage Psychotique → Démence Psychotique

Âge (dans le Rpg) : 32 lunes

Clan : Clan des Foudres

Rang : Guerrier

Sexe : Mâle

Caractère physique [3 lignes minimum] : Fermez les yeux.... Imaginez... Imaginez que vous vous trouvez dans une foret verdoyante. Le soleil est à son zénith.Vous, vous courez, sentant les parfums de la nature. Le vent vous ébouriffe les poils quand soudain une odeur de gibier vous chatouille les narines. Vous frémissez. C'est un campagnol. Lentement, vous vous approchez, sans faire le moindre bruit. Le rongeur, trop occuper à grignoter sa graine ne vous voit pas arriver. Vous êtes à deux queue de renard et vous vous appétez à bondir sur le campagnol quand un craquement de branche fait fuir votre proie. Vous regardez à droite, à gauche. Rien. Qui à bien pu le faire s'échapper ? Derrière, devant, rien non plus. Vous poussez un soupir - plus proche d'un râle bruyant - et reprenez votre route.
Après quelques minutes de marche, une odeur inconnue attise votre attention. Vous levez la truffe et suivez la piste qu'elle dessine. Soudain, vous ne sentez plus rien. L'odeur s'arrête net. Vous faîtes demi-tour et allez partir quand un masse lourde vous tombe sur le dos.Vous poussez un miaulement aigu, surpris. Votre adversaire est lourd et à beaucoup plus de force que vous. Vous peinez à vous dégager de lui, mais votre petite taille vous avantage. En face de lui, reprenant votre souffle, vous découvrez votre ennemi. Effectivement, il est deux fois plus grand que vous, et ses larges épaules sont impressionnantes. Vous voyez ses muscles rouler sous son pelage luisant noir comme la nuit, comme les abysses les plus profondes. Et puis, vous vous attardez sur son regard. Deux fentes vous laissent apercevoir ses pupilles vertes émeraude brillantes. Ce regard vous hypnotise. Vous ne pensez plus à rien. Le matou - car, oui, c'était un mâle - s'approcha de vous. Il vous plaque au sol, mais vous ne réagissez pas. Ses longues griffes se plantent dans votre fourrure soyeuse qui commence à se tâcher de rouge. Il approche lentement sa gueule de votre oreille.
« Content d'avoir fait ta connaissance. » susurra-t-il.
Il descendit le long de votre mâchoire, s'approcha de votre gorge et trancha la jugulaire d'un coup de crocs puissants et précis. Vous agonisez lentement. Votre pelage devient poisseux du liquide rougeâtre qui s'écoule de votre trachée. Bientôt, une flaque de sang recouvre le sol autour de vous. Cet assassin, lui, n'a pas bouger, et vous regarde mourir. Vous, vous admirez toujours et encore ses deux perles émeraude. Mais le décors devient de plus en plus flou. Vous ne respirez plus. La tête légèrement inclinée et les yeux grands ouverts, vous êtes enfin mort.

Caractère morale [3 lignes minimum]: Démence Psychotique est froid et solitaire. A cause de qui ? De sa fichu mère qu'il déteste. Elle ne s'est jamais occupé de lui. Elle le fuit comme on fuit le mal noir. Mais il n'y à pas qu'Eclipse Lunaire qui ne fait pas attention, le Clan tout entier se fiche de lui. Chaton, on se moquait de lui tellement il était frêle - du à sa prématurité. Apprenti, son mentor ne lui apprenait rien. Il du faire son entrainement seul. Enfin, presque, Coeur d'Ambre, sa tante, l'aidait un peu, même si c'était la guérisseuse du Clan. Mais elle est morte du mal vert, durant une saison des neiges très dure. Nuage Psychotique en garde une rancœur immense. Il continua de s'entraîner, sans rien lâcher, pour elle. Il se fit nommé alors guerrier à contre coeur, mais il fallait le dire, il est puissant, perspicace et tenace. Mais il est aussi sanguinaire et ambitieux à cause de la haine qu'a engendré l'indifférence de son Clan pour lui. C'est tout ce que je peux vous dire, mais peut-être que vous en apprendriez plus lors de Rps futurs ? Qui sait... ~

Histoire [6 lignes chaton et 10 lignes pour les autres]: On pourrait croire que sa mère ne l'aime pas à l'appeler comme cela. Et il est vrais que Éclipse Lunaire, sa maternelle, ne le porte pas dans son cœur. Petite Psychose est né d'un accident qui n'aurait jamais du arriver. Il est né d'un viole. Oui, même dans le monde sauvage de la forêt, il y a toujours des esprits tordus pour faire ce genre de chose...
C'était il a déjà quelques saisons, à la saison des neiges. Partie chasser pour son Clan à peine le soleil levé, Éclipse Lunaire fut prise dans une tempête de neige. Elle ne voyait plus rien, avançant dans la forêt à tâtons. Malheureusement, la femelle ne vit pas le lac gelé devant elle. Elle continua doucement sur la glace, sans remarquer où elle se trouvait à cause de l'épaisse couche de neige. C'est alors qu'un craquement se fit entendre. Éclipse Lunaire s'arrêta, l'oreille tendue. Second craquement. La chatte se retourna d'une bloc et courut vers la rive mais trop tard. Elle sentit ses pattes arrières se dérober sous elle. Bientôt, son pelage se retrouva trempé par l'onde noir du lac. Les griffes de ses pattes avants crissèrent sur la surface lisse de la glace, son arrière-train de plus en plus imbibé d'eau semblait lui peser des tonnes, puis elle n’eut plus aucune prise, que du liquide qui lui gelait la peau jusqu'à la moelle de ses os. Éclipse Lunaire se débattait, essayant de remonter à la surface, tentant de crier à l'aide, voulant emplir ses poumons de cet oxygène qui la maintient en vie, mais rien. Tout n'était que noir, froid, et eau. Peu à peu attirée par les abysses profondes du lac, la femelle se sentit tomber dans l'inconscience. Quand soudain, elle sentit des crocs puissants la saisir par la peau du cou. Qui était donc ce bienfaiteur qui l'avait sauver de la noyade de justesse ? Elle ne le saura peut-être jamais car elle tomba dans l'inconscience la plus totale.

A son réveil, elle ne vit rien d'autre que du noir. Où se trouvait-elle ? Telle était la question qu'Eclipse Lunaire se posait. Soudain, elle sentit une présence à côté d'elle remuer.
« Qui êtes vous ? demanda-t-elle.
-Ton sauveur, il me semble, répondit le matou – car s'était un mâle.
- Où-Où suis-je ?
-Chez moi. Mais que faisais-tu en plein milieu du lac par un temps pareil ? C'était du suicide !
-J-je m'était perdu... A... A cause de la tempête. »
Maintenant que les yeux de la chatte c'étaient habitués à l'obscurité de l'endroit, elle vit à quelques queues de souris de là, un chat aux yeux luisants la fixer.
« Vu que je t'ai sauvé, tu me dois bien quelque chose en échange... » Le matou s'approcha d'Eclipse Lunaire. Celle-ci vit ses crocs luisants dans le noir. Un chat pouvait-il sourire ? Surtout un sourire comme celui-là, malsain, pervers...
« M-mais, rien ne vaut une vie !... tenta la femelle en reculant petit à petit, mais elle fut vite bloquée par la paroi de la grotte où elle se trouvait.
-Oh, tu sais on peut toujours s'arranger... répondit-il d'une voix suave.
-A-arrêtez ! miaula-t-elle, apeurée.
-Ne t'inquiètes pas pas, voyons... »
Sur ce, le chat le plaqua au sol, sur le ventre, la tenant fermement par les épaules. Eclipse Lunaire essayait de se débattre mais rien n'y fit, il était puissant. Il approcha sa tête de l'oreille de la chatte et la mordilla doucement. Celle-ci gémit, gênée, inquiète, terrorisée. Elle tremblait comme une feuille.
« Je ne vais pas te faire de mal... » susurra-t-il.
Et... [Nous passeront les détails, pour ne pas y mettre en Pegi 18].
C'était enfin fini. Eclipse Lunaire pleurait. Le chat la mit alors dehors, dans la neige et le froid, bien que la tempête s'était calmée. La femelle ne savait pas où aller, elle était tétanisée par se qu'il lui était arrivé. Mais avec le peu de force qui lui restait, elle réussit à courir aussi loin de la grotte qu'elle le pouvait. Très affaiblie, la chatte trébucha sur une racine et tomba dans la neige. Elle n'avait pas la force de se relever et se recroquevilla en position fœtal. Qu'elle meurt de faim, elle s'en fichait. Qu'elle meurt tuer par un chien, un renard, ou même un autre chat, cela lui était égale. Après ce qu'elle venait de vivre, la mort lui semblait bien joyeuse. Puis, sur ces pensées macabres, elle s'endormi.

Eclipse Lunaire rouvrit lentement les yeux. Tout était flou autour d'elle. Elle essaya de se relever mais retomba.
« Eclipse Lunaire ! Tu es réveillée ! Ne bouge pas de ta litière ! »
Cette voix... Elle était très vague... Elle semblait venir de très loin. Mais la chatte la reconnaissait, c'était la voix de sa soeur, la guérisseuse du Clan. Elle entrouvrit ses lèvres pour parler mais elle était à bout de force, si bien qu'elle sombra de nouveau dans le sommeil.

« Eclipse Lunaire... Eclipse Lunaire ! »
La voix de sa soeur la tira de ses songes. Ladite Eclipse Lunaire ouvra doucement les paupières. La guérisseuse était penché au dessus d'elle. Elle semblait contente.
« Cela fait deux lunes que tu dors ! s'écria-telle. Je croyais que tu ne te réveillerais jamais ! » Les larme perlaient aux coins de ses yeux ambrés.
« Coeur d'Ambre, répondit sa soeur. Je vais bien, tu vois. » Mais elle repensa à ce qui lui était arrivé et un puissant spasme là saisie.
« Eclipse Lunaire ! Tu es sûr que tout va bien ?
-O-oui.
-Alors, peus-tu m’expliquer le faite que tu es enceinte ? »
La femelle faillit vomir. Enceinte ? De ce... Violeur ?! Non, non, non, et NON ! Ce n'était pas possible !
« D'ailleurs, la mise-bas ne devrait pas tarder, tu sais... continua sa soeur. »
Quoi ?! De mieux en mieux ! Soudain, une contraction lui prit. Elle poussa un cri de douleur déchirant.
« Oh noon ! cracha la guérisseuse. J'avais dit dans peu de temps, pas maintenant ! C'est trop tôt ! »
Eclipse Lunaire eu un deuxième contraction.
« Bon, souffle, et quand je te le dis, pousse de toute te force, d'accord ? »
La femelle acquiesça. Elle ne pouvait qu'obéir de toute façon. Les deux chatte firent la manipulation cinq fois. Deux petits chatons étaient venu au monde. Mais, dans la flaque de sang de la mise-bas, les boules de poils ne respirait pas. La guérisseuse donna un des petits à sa soeur.
« Il faut les réchauffer ! miaula-t-elle en frottant le chaton et en lui donnant des coups de langue. »
Eclipse Lunaire fit de même, mais à contre coeur. Elle ne voulait pas les garder, ils pouvait bien mourir ! Les "enfants" de cette pourriture pouvait bien crever elle s'en fichait ! Malheureusement, le chaton poussa un miaulement étouffé. La nouvelle mère poussa un râle alors que sa soeur sembla contente. Mais cette joie fut de courte durée. Le petit dans ses pattes était froid, mort. Elle poussa une plainte aiguë, comme s'il s'agissait de son propre enfant. Cependant, Coeur d'Ambre se reprit, un des chatons était vivant. Il s'agissait d'un mâle noir de jais.
« Comment l'appelleras-tu ? demanda la guérisseuse à sa soeur.
-Petite Psychose. répondit-elle, monotone avant de s'endormir, le petit contre son flan.

[Y'a surement des incohérences, sorry]

As-tu lu le règlement ? : Eyup'

Si oui, donne moi les codes : Chocap est passée

Ô toi mon toi ..


Pseudo [personnel] : ~...~
Âge : 15. o/
Ce que tu pense du forum : (PenseS, avec un "s". :3) Très beau thème.
Des idées ? : Une PA, et plus de monde pour un joli forum comme lui. *-*


Dernière édition par Démence Psychotique le Mer 1 Mai - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Démence Psychotique... ~ Empty
MessageSujet: Re: Démence Psychotique... ~   Démence Psychotique... ~ EmptyMar 30 Avr - 15:34

Bienvenue!!!
Je te conseille le clan des Ténèbres. cat Mais les autres sont aussi cool


Dernière édition par Petite Dorée le Mar 30 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démence Psychotique
Découvre
Découvre
Démence Psychotique


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Clan : Clan des Foudres.
Masculin Âge (dans le Rpg) : Trente deux lunes, six semaines et quatre jours, pour être exacte. :3
Rang : Guerrier.

Démence Psychotique... ~ Empty
MessageSujet: Re: Démence Psychotique... ~   Démence Psychotique... ~ EmptyMar 30 Avr - 15:37

'Kay, je verrai, rapport à s'que d'autre me diront.
Et cimer. c:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Découvre
Découvre
Plume de Corbeau


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013
Clan : Ténèbres 8D
Féminin Âge (dans le Rpg) : 19 Lunes ♪
Rang : Lieutenant si possible :3

Démence Psychotique... ~ Empty
MessageSujet: Re: Démence Psychotique... ~   Démence Psychotique... ~ EmptyMar 30 Avr - 17:17

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Démence Psychotique
Découvre
Découvre
Démence Psychotique


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Clan : Clan des Foudres.
Masculin Âge (dans le Rpg) : Trente deux lunes, six semaines et quatre jours, pour être exacte. :3
Rang : Guerrier.

Démence Psychotique... ~ Empty
MessageSujet: Re: Démence Psychotique... ~   Démence Psychotique... ~ EmptyMar 30 Avr - 17:20

Cimer. c:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Démence Psychotique... ~ Empty
MessageSujet: Re: Démence Psychotique... ~   Démence Psychotique... ~ EmptyMer 1 Mai - 19:36

Bienvenue !
J'aime beaucoup ce que tu fais :3
Je te valide, tout me semble en règles.
Si tu veux être guerrière du Clan des Foudres, saches que pour l'instant il n'y a ni chef ni lieutenant .. En bref tu es le premier membre de ce Clan. Donc si tu veux être chef ou lieutenant, guérisseur de ce Clan préviens moi Smile. Si tu veux changer de Clan, va en priorité dans le mien, sans vouloir t'influencer, car le Clan des Ténèbres est le plus remplit donc il faudrait essayer d'équilibrer. Smile

Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Démence Psychotique... ~ Empty
MessageSujet: Re: Démence Psychotique... ~   Démence Psychotique... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démence Psychotique... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: PAPERASSE OBLIGATOIRE :: Présentations validées-
Sauter vers: