LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vengeance de Santan. ♣Finish♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume de Corbeau
Découvre
Découvre
Plume de Corbeau


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013
Clan : Ténèbres 8D
Féminin Âge (dans le Rpg) : 19 Lunes ♪
Rang : Lieutenant si possible :3

La vengeance de Santan. ♣Finish♣ Empty
MessageSujet: La vengeance de Santan. ♣Finish♣   La vengeance de Santan. ♣Finish♣ EmptyDim 28 Avr - 2:48

Ton chat :
Noms : Dawn → Nuage de Corbeau→ Plume de Corbeau → Etoile du Corbeau
Âge (dans le Rpg) : Hum... 19lunes :3 
Clan : Ténèbres 8D
Rang : Lieutenant si possible, sinon guerrière :3
Sexe : Femelle ♪ 
Caractère physique [3 lignes minimum]:
Je suis assez grande, Mon pelage blanc se distingue a des kilomètre, un pelage doux et soyeux, j'aime quand il est couvert de sang, quand cette odeur métallique s'infiltre dans mon pelage. Mes yeux eux, son bleu, bleu comme la glace, la mer... J'ai de longue et fine patte au bout des quelles, des griffes fantomatiques n'attendent que de tuer. Ma truffe est rose tout comme mes coussinets, mes oreille sont arrondies aux bouts et ma queue, longue et touffue. 
Caractère morale [3 lignes minimum]:
Dans ma tête je ne suis qu'un esprit, un esprit sans grande valeur, un esprit que tout le monde ignore, un esprit aussi malsain qu'il peut l'être. Je ne réfléchie pas, mais je pense. Je peux être gentille comme méchante, j'ai quand même une préférence à tuer même si on peut croire le contraire. Quelqu'un dit que je suis inutile ? Je le tue, l'égorge, l'étripe. Je ne crois pas vraiment au clans des étoiles, je pense plutôt que c'est un clan de mort inutile, mais eux, il ne vont pas m'égorger pour avoir dit ça. Il ne faut pas me faire confiance, je n'ai qu'une parole, oui, mais quelque fois mes promesses ne sont plus... 
Histoire [6 lignes chaton et 10 lignes pour les autres]:
Quelque part dans la nuit, dans une lointaine forêt vivait deux chat... Night et Day, ces deux chat donnèrent naissance à deux chatons, Twilight et Dawn toutes deux des femelles bien différentes. Twilight était rousse aux yeux vert profond, gentille attentionnée. Dawn en était tout le contraire, ses parent n'aimaient que Twilight, elle en devenait jalouse. Chaque jour, c'est elle qui partait pour changer le litière de sa famille. Elle en avait ras-le-bol. Twilight voulait gentiment l'aider, mais Dawn refuser toujours, elle aurait voulue courir tous les jours, chasser, combattre, mais ses parents disait qu'avec un pelage pareil nul n'arriverait à chasser. Contrariée, la pauvre chatonne partit, sans grand regrets. Elle ne connait pas grand chose de la vie sauvage, mais elle avait entendue des histoire a propos de clans vivant dans la forêt. Déterminée plus que jamais, elle se fit la promesse d'entrer dans l'un de ces clans et en devenir membre. Dawn marchait des jours entiers sans manger, sa détermination lui donnait bien assez de force pour continuer. Et puis, un jour ou la pluie tombait sur le sol couvert de feuille mortes, la pluie était légère mais cela suffisait a la mouiller, elle pista plusieurs odeurs de chats, elle reprit espoir, elle continua elle était persuadée que ces chats existaient. Cela fait plus d'une demi lune qu'elle marchait, Dawn n'avait que 5 lunes et demi, mais c'était bien assez pour s'enfuir en "expédition". Quelques jour plus tard, elle arriva dans un camp, tout le monde la regardait et la reniflait. Un chat arriva et lui demanda : 
« Bonjour jeune chaton, Qui es-tu ?
-Dawn, on m'appelle Dawn.
-Que fais-tu si loin de tes parents ?
-Je ne veux plus jamais les voir, fleua-t-elle.»
Il la regarda, visiblement surpris. 
« Et que viens tu faire ici ?
-Je suis venue pour devenir une guerrière dont tout le monde sera fière !
- Mmmh... Tu es robuste, tu es venue ici seule, sans tes parents... Tu m'as l'air encore en pleine forme... Je t'accepte.»
Dawn s'inclina avec respect. 
Elle devint apprentie a six lune, comme tous les chatons. Désormais elle s'appelait Nuage de Corbeau et elle scrutait le ciel de son regard de saphir, elle avait toujours le désir de vengeance, de se venger de ses parents. 
Après des lunes d'entrainement, elle devint guerrière, sous le nom de Plume de Corbeau et elle scrutait toujours le ciel, ses rêves se réaliserons peut être un jour et alors, ses ambitions serons comblées. 
As-tu lu le réglement ? : M'ouaip' 
Si oui, donne moi les codes : Chocap est passée.

Ô toi mon toi ..

Pseudo [personnel] : C'est a dire ? Mon nom ? J'ai oubliée Mad//MUR// 
Âge : 12 ans et des prunes ♪ 
Ce que tu pense du forum : j'aime beaucoup le design *-* 
Des idées ? : Rajouter une jolie page d'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Encre
Découvre
Découvre
Pelage d'Encre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Clan : Clan des Tenebres
Féminin Rang : Guerrière.

La vengeance de Santan. ♣Finish♣ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Santan. ♣Finish♣   La vengeance de Santan. ♣Finish♣ EmptyDim 28 Avr - 13:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Plume de Corbeau
Découvre
Découvre
Plume de Corbeau


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013
Clan : Ténèbres 8D
Féminin Âge (dans le Rpg) : 19 Lunes ♪
Rang : Lieutenant si possible :3

La vengeance de Santan. ♣Finish♣ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Santan. ♣Finish♣   La vengeance de Santan. ♣Finish♣ EmptyDim 28 Avr - 14:03

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

La vengeance de Santan. ♣Finish♣ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Santan. ♣Finish♣   La vengeance de Santan. ♣Finish♣ EmptyDim 28 Avr - 15:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

La vengeance de Santan. ♣Finish♣ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Santan. ♣Finish♣   La vengeance de Santan. ♣Finish♣ EmptyLun 29 Avr - 20:03

Bienvenue Wink
Je te valide tout est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vengeance de Santan. ♣Finish♣ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Santan. ♣Finish♣   La vengeance de Santan. ♣Finish♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Santan. ♣Finish♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: PAPERASSE OBLIGATOIRE :: Présentations validées-
Sauter vers: