LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Tout avait toujours été calme entre les deux Clans de jadis. Seulement, vint un jour où les chats du Clan du Feu se séparèrent en deux groupes, les chats du Clan de la Lune firent de même et s'en allèrent battirent leur avenir. Rien n'a jamais été modifier mais l'arrivée récente du Clan de la Bohème et le flux de solitaires .. D'où viennent tous ces chats ? Peut-être sont-ils les descendants des guerriers d'antan ..
Seras - tu assez brave pour oser venir en ces lieux ? Auras - tu assez d'audace et de courage pour défier le danger qui règne .. ?
Alors il n'y a plus à hésiter, inscris toi et n'oublies pas de lire le règlement et de te présenter avant de commencer ta nouvelle vie !
LGDC Rising Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi ;3 Moche et pas méchante x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illusion d'une Biche
Découvre
Découvre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013
Rang : Guerrière.

Moi ;3 Moche et pas méchante x) Empty
MessageSujet: Moi ;3 Moche et pas méchante x)   Moi ;3 Moche et pas méchante x) EmptyJeu 21 Mar - 18:06

Ton chat :Illusion d'une Biche
Noms : ? What O_o

Âge (dans le Rpg) : 18 Moon

Clan :A choisir.

Rang : Guerrière ou il y a une place de Lieutenante?

Sexe :Devine ♫

Caractère physique [3 lignes minimum]: Je suis une chatte au pelage tacheté roux, beige,noir, marron comme une biche, assez petite, ni grosse ni mince, des yeux bleus des profonds (comme le graphisme ^-^). De longe moustache quitte mon museau blanc, beige avec un petit nez triangulaire. Mes pattes son ni grosse ni fine, aucune chaussette de couleur mais des petites griffes, je suis assez agile avec. Ma queue et grande et poilu.

Caractère morale [3 lignes minimum]: Je ne connais pas trop mon caractère, je ne suis pas méchante, non loin de là,je sais m'énervé comme vous fin je pense vous êtes pas professeur de yoga °-° Je suis assez marrante mais j'ai un humour de caca...^-^ Sinon, j'aime rire, j'aime dire des blagues, j'aime faire la folle avec mes amis en même temps j'en suis une 8P, je suis aussi une sadique 8D Ouais ouais Sadique!

Histoire [6 lignes chaton et 10 lignes pour les autres]:Mon histoire est banale,elle joue la simplicité, je ne sais pas comment je vais atteindre les 10 lignes avec la banalité qu'elle a mon histoire, bon je me lance. Dans le vie on n'a pas les choses qu'on veut, plus tôt presque, on ne sait pas trop des fois, ou nous en sommes...Comment peut on retrouver sa vrais enfance? Vous avez entendu, je ne connais plus mon enfance, lors d'un grave accident que j'ai eu lors chatonne...Une famille inconnu, une vie inconnu...J'ai été longtemps perdu dans mes pensées mais je reprend nouveau pied peu a peu...Mais,un truc me reste perplexe, mes parents, un grand mot si petit pour vous, un mot pour vous veut dire deux personnes qui reste sur notre dos lors des baptêmes, des entraînements, notre beauté, le code des guerriers, pour moi c'est inconnu,je voudrais les regarder dans les yeux les prendre dans mes bras, mais je pense depuis peu qu'ils sont parti au cieux...Mais qu'ils me parlent comme le clan des étoiles? J'entend un rêve, je serais une des seuls guerrières a entendre le clan des étoiles? Un jour, je serai peut être guérisseuse? Des questions qui me reste a vivre, bien plus longtemps...Je ne suis pas dans un rêve et sa je l'ais...Je recherche mon destin, il est encore loin. Il me manque un morceau d'une vie, comme un dessin couper en triangle sous le bord de la feuille. Il me manque sa et voici mon histoire et sa suite.

As-tu lu le réglement ? :Bien sur.

Si oui, donne moi les codes : Validoch.

Ô toi mon toi ..


Pseudo [personnel] :Moiiii!
Âge : 12 ans
Ce que tu pense du forum : Magnifique ♥*-*
Des idées ? :Oui,laisse le comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Moi ;3 Moche et pas méchante x) Empty
MessageSujet: Re: Moi ;3 Moche et pas méchante x)   Moi ;3 Moche et pas méchante x) EmptyVen 22 Mar - 16:05

Bienvenue Bibiche *Viens de trouver un surnom /SORT/*

Les noms c'est ton nom de chaton, d'apprentie, de guerrière et voir chef.
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Nuages.
Découvre
Découvre
Chant des Nuages.


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : Don't know.
Masculin Rang : Apprenti.

Moi ;3 Moche et pas méchante x) Empty
MessageSujet: Re: Moi ;3 Moche et pas méchante x)   Moi ;3 Moche et pas méchante x) EmptyDim 24 Mar - 19:26

Comme l'a dit notre chère Pistache ci dessus les noms sont ton nom de chaton, celui d'apprentie, de guerrière - donc ton actuel -, puis celui que tu auras si jamais tu venais à devenir chef. Ensuite précise nous ton clan et ton rang, le poste de lieutenant étant libre partout, il me semble. (:
Sinon j'ai validé les codes et nous attendons juste la modification des noms itou puis on déplacerai sans locker, au cas où tu veuilles affiner deux trois trucs.
Sinon, le forum est pas encore au poil je travaille sur un nouveau design car je n'aime pas celui que j'ai fait précédemment et notre fondatrice Lueur des Étoiles et admine Étoile Cachée règlent tous le reste si j'ai tout compris. o/
Sinon ça, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dorée
Découvre
Découvre
Nuage Dorée


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Clan : des ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 8 lunes
Rang : apprentie

Moi ;3 Moche et pas méchante x) Empty
MessageSujet: Re: Moi ;3 Moche et pas méchante x)   Moi ;3 Moche et pas méchante x) EmptyMar 26 Mar - 16:19

coucou, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Moi ;3 Moche et pas méchante x) Empty
MessageSujet: Re: Moi ;3 Moche et pas méchante x)   Moi ;3 Moche et pas méchante x) EmptyMer 27 Mar - 17:12

Bienvenue à toi, bon bien je n'ai rien à dire mes deux chères Chips et Pistache t'ont tout dit Very Happy
Donc pofine tes noms et puis après on déplacera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Etoile Cachée
Découvre
Découvre
Etoile Cachée


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Clan : Ténèbres
Féminin Âge (dans le Rpg) : 24 lunes
Rang : Chef

Moi ;3 Moche et pas méchante x) Empty
MessageSujet: Re: Moi ;3 Moche et pas méchante x)   Moi ;3 Moche et pas méchante x) EmptyLun 22 Avr - 15:19

Plus de nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Étoiles
Découvre
Découvre
Lueur des Étoiles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2012
Clan : Rafales.
Féminin Âge (dans le Rpg) : 25 lunes
Rang : Chef.

Moi ;3 Moche et pas méchante x) Empty
MessageSujet: Re: Moi ;3 Moche et pas méchante x)   Moi ;3 Moche et pas méchante x) EmptyLun 22 Avr - 15:48

Je déplace dans la corbeille. Si jamais elle veut revenir, je remettrais le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-risingwarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi ;3 Moche et pas méchante x) Empty
MessageSujet: Re: Moi ;3 Moche et pas méchante x)   Moi ;3 Moche et pas méchante x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ;3 Moche et pas méchante x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Rising Warriors :: CORBEILLE-
Sauter vers: